Comment faire cuire du pain à haute altitude

September 1

Cuisson à haute altitude peut être difficile en particulier lors de la cuisson des pains de levure. Pâte à pain a tendance à augmenter plus rapidement à haute altitude, et laisser la pâte lever trop peut provoquer une texture grossière ou goût désagréable dans le pain fini. Avant de commencer à modifier les ingrédients de la recette pour la haute altitude, essayez la cuisson de la recette selon les instructions régulières du niveau de la mer afin de déterminer si des changements sont nécessaires. Si des modifications sont nécessaires, il ya quelques étapes faciles à suivre.

Instructions

•  Ajouter la farine à la pâte à 1/3 incréments. Si la pâte est souple et non collante avant vous avez ajouté tous de la farine, cesser d'ajouter de la farine. Pâte peut sécher plus rapidement à haute altitude ainsi moins de farine peut être nécessaire.

•  Pétrir la pâte à pain selon les instructions de la recette. Former la pâte en boule et placez-le dans un bol graissé.

•  Rincez un torchon sous l'eau chaude courante. Essorez le torchon et l'utiliser pour couvrir la pâte à pain.

•  Placez le bol dans un endroit chaud de votre cuisine et laissez lever la pâte jusqu'à ce que il a doublé de taille. Ce sera probablement prendre moins de temps que la recette l'indique, donc gardez un œil sur la pâte pour éviter une sur-montée.

•  Retirez le torchon et dégonfler la pâte. Couvrir et laisser la pâte lever à nouveau jusqu'à ce qu'il soit de la même taille qu'elle avait avant un coup de poing vers le bas.

•  Façonner la pâte en pains et les placer dans les moules préparés.

•  Augmenter la température de cuisson de 25 degrés F. La température plus élevée contribuera à préparer la croûte du pain et de l'empêcher de continuer à lever dans le four.


Articles Liés