Comment faire cuire des petits gâteaux à haute altitude

December 6

Comment faire cuire des petits gâteaux à haute altitude

A des altitudes plus élevées, plus de 5000 pieds, recettes de cuisson nécessitent quelques ajustements. Bien qu'il n'y ait pas de formules exactes, il ya quelques règles de pouce-généraux, mais il sera généralement besoin d'un peu expérimenter pour affiner chaque recette. Farine aura généralement moins d'humidité à des altitudes plus élevées, et les agents de levage travailler plus rapidement en raison de la pression d'air réduite. De plus, les températures de cuisson devront être légèrement augmenté pour compenser l'efficacité accrue des agents levants. En raison de leur plus petite surface, par rapport à gâteaux, des ajustements de recettes sont relativement mineures lors de la cuisson des petits gâteaux à haute altitude.

Instructions

•  Réduisez la quantité de bicarbonate de soude ou la poudre à pâte par 1/8 c. pour chaque c. de poudre ou de soude demandé dans la recette pour des altitudes allant jusqu'à 5000 pieds. A une altitude de plus de 5000 pieds de réduire agents levants par 1/4 c. pour chaque c. de bicarbonate de soude ou la poudre à pâte demandé dans la recette. Si la recette utilise les blancs d'œufs au lieu de la poudre à pâte de soude, battre les blancs d'oeufs en neige seulement au lieu de la cohérence normalement rigide.

•  Ajouter 2 cuillères à soupe. de liquide supplémentaire à la recette entre 5.000 et 7.000 mètres d'altitude, et trois cuillères à soupe. de liquide supplémentaire à 7000 pieds ou plus.

•  Réduisez la quantité de sucre demandée dans la recette par 2 c. pour chaque tasse de sucre nécessaire à la recette. Comme le sucre fonctionne comme un agent de brunissement, ainsi que d'un édulcorant, cela va aider les petits gâteaux de plus de brunissement.

•  Augmenter la température de cuisson de 20 ° de sorte que la pâte va cuire avant de les agents de levage ont une chance de "sauter" la pâte. Il faudra aussi raccourcir le temps de cuisson, généralement d'environ 15 à 20 pour cent. Par exemple, si les appels de recettes pour les petits gâteaux à cuire pendant 20 minutes vérifier les petits gâteaux en insérant un cure-dent dans le centre d'un petit gâteau à 16 minutes, si le cure-dent ne sort pas propre essai de nouveau à 18 minutes.

Conseils et avertissements

  • Gardez une trace de chacun des recettes et la façon dont les modifications ont travaillé si vous serez en mesure d'ajuster en conséquence la prochaine fois que votre cuire. Par exemple, si les petits gâteaux sont un peu trop sec, augmentent le liquide légèrement, de 1 ou 2 c.
  • Si les petits gâteaux sont trop plat, essayez d'abord de diminuer le levain avant d'augmenter comme trop extension entraînera les petits gâteaux à l'automne.

Articles Liés