Comment faire cuire des gâteaux de pommes de terre japonais

September 27

Comment faire cuire des gâteaux de pommes de terre japonais

Toutes les cuisines du monde ont quelques plats en commun, généralement avec un aliment de base comme l'ingrédient qui les lie ensemble. Par exemple, la plupart des cultures ont une version de croquettes, pommes de terre ou frites, mélangés avec des ingrédients régionaux. Vous pourriez les appeler «croquettes» à Barcelone, "krokiety" à Varsovie ou "tikki de Aloo" à Mumbai, mais ils sont tous essentiellement le même plat. Au Japon, "karokke» ou gâteaux de pommes de terre frites, sont une nourriture de confort commune faite de pommes de terre en purée et de la viande tout ce que le cuisinier a sous la main, généralement la terre. Variations Karokke abondent, et vous pouvez faire votre propre opinion sur ce gâteau de pommes de terre japonais en utilisant la technique de base comme votre guide.

Instructions

•  Faire sauter les légumes hachés pour les gâteaux de pommes de terre à l'huile d'arachide jusqu'à ce qu'ils ramollissent. Poivrons, oignons et l'ail tous fonctionnent bien avec Korokke.

•  Ajoutez un peu de boeuf haché maigre à la poêle à frire - environ la même quantité que les légumes en volume - et le faire cuire jusqu'à ce qu'il brunisse. Poussez le boeuf haché et légumes d'un côté de la casserole avec une cuillère en bois et l'incliner de sorte que les drains de graisse.

•  Verser le boeuf haché et le mélange de légumes dans un bol et jeter le gras de la poêle drainé. Félicitez le boeuf haché et le mélange de légumes avec une serviette en papier pour dégraisser un peu.

•  Ajouter vos épices préférées pour le mélange de bœuf et de légumes. Il ya environ autant de variantes de Korokke au Japon car il ya currys en Inde, il ne faut pas hésiter à venir avec votre propre mélange d'épices. Cumin, la poudre de curry et la poudre de chili tout va bien avec Korokke.

•  Assaisonner la viande de bœuf et mélange de légumes au goût avec le sel casher et poivre noir fraîchement moulu et de lui donner un bon mélange avec une cuillère de bois.

•  Ajouter les pommes de terre en purée dans le bol à mélanger, environ deux fois plus que le mélange de viande hachée et de légumes en volume. Par exemple, si vous avez environ 1 tasse de viande hachée et de légumes hachés dans le bol, ajouter environ 2 tasses de pommes de terre en purée. Vous pouvez fraîche ou restes de purée de pommes de terre dans votre Korokke.

•  Mélanger les pommes de terre en purée, viande hachée et de légumes à la main dans le bol de mélange. Vous devriez être en mesure de former le mélange en galettes sans eux tomber en morceaux. Si vous ne pouvez pas, ajouter les pommes de terre en purée ou plus un jaune d'œuf pour aider le bind ingrédients.

•  Façonner le mélange en Korokke plat, galettes ovales d'environ 3/4 pouce d'épaisseur et placez-les sur une plaque. Couvrir les galettes avec un film alimentaire plastique et placez-les dans le réfrigérateur tandis que l'huile chauffe.

•  Fixer un thermomètre à bonbons pour un pot à fond épais et versez 3 ou 4 pouces de l'huile d'arachide en elle. Mettre l'huile sur le feu à feu moyen-vif et faire chauffer à entre 350 et 375 degrés Fahrenheit.

•  Étaler une couche uniforme de farine tout usage sur une plaque, fouetter quelques oeufs dans un bol et répandre une couche uniforme de chapelure panko dans un plat peu profond. Retirer la plaque de Korokke du réfrigérateur.

•  Drague chaque galette dans la farine et les tremper un à la fois dans les œufs. Placez chaque galette dans le panko et les enrober de tous les côtés.

•  Placez les galettes Korokke sur une écumoire et les déposer dans le chaud d'une huile à la fois. Si vous les placez dans l'huile à la main, ne pas les laisser tomber dans.

•  Faire frire les galettes jusqu'à coloration dorée des deux côtés. Tournez le Korokke plus dans la mi-chemin de l'huile de friture à travers l'aide de pinces.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également utilisé drainé, boeuf et pommes de terre les restes de ragoût, au lieu du boeuf haché et des pommes de terre, pour une prise américaine sur Nikujaga Korokke, gâteaux de pommes de terre japonais à base de soupe Nikujaga bœuf et de pommes de terre.
  • Autres tubercules de substitution, comme les carottes, ou un légume de la famille des courges, comme la citrouille, des pommes de terre pour créer vos propres variations sur la tradition japonaise gâteaux de pommes de terre.
  • Utilisez un anti-éclaboussure pour faciliter le nettoyage, si désiré.
  • Filtrer l'huile d'arachide et le stocker dans un récipient hermétique au réfrigérateur jusqu'à un mois.

Articles Liés