Comment faire cuire des aliments déshydratés

March 4

Que vous vous préparez pour un voyage de camping ou une situation de catastrophe, la nourriture déshydratée peut être une bouée de sauvetage. Retrait de l'eau de la nourriture non seulement le rend léger et compact, il étend sa durée de vie de plusieurs années. Cuisiner avec ces types d'aliments, cependant, peut être moins de pratique; sans un processus de trempage longue, ils ne sont pas comestibles.

Instructions

•  Séparer des aliments riches en amidon séché (comme le riz, les pâtes ou les pommes de terre) de produits et de la viande. Ces aliments doivent être cuits dans l'eau chaude pour se préparer, plutôt que trempé.

•  Déterminer combien d'eau vous aurez besoin pour réhydrater l'aliment en question. Si votre alimentation est commercialement emballé et livré avec des instructions pour la bonne quantité, l'utiliser comme votre guide. Sinon, attendre que la nourriture va doubler en taille et en utiliser une quantité égale d'eau à la masse de la nourriture. Si vous êtes dans une situation où vous avez besoin de conserver l'eau potable, utiliser de l'eau avec prudence et ajouter plus au cours du processus de trempage si elle ressemble à la nourriture a besoin.

•  Placez produits déshydratés ou de la viande dans un sac avec de l'eau. Pressez autant d'air que possible et le joint. Retirez doucement la nourriture et le sac autour de vos mains.

•  Attendez environ 3 à 4 heures pour la nourriture à devenir pleinement hydratée. Périodiquement, vérifier le sac pour voir si la nourriture a besoin de plus d'eau (si l'eau que vous avez ajouté a été absorbé, mais la nourriture a toujours l'air ridée et sèche / dur) et le retravailler avec vos mains.

•  Faire cuire tous les aliments riches en amidon comme d'habitude. Faire bouillir les pâtes et les pommes de terre et riz à la vapeur dans un récipient couvert.

•  Chaleur réhydraté aliments à manger température - ils pas besoin d'être cuit. Assaisonner avec le sel, les épices et l'huile (cela va grandement améliorer la saveur) et servir avec les autres aliments cuits.


Articles Liés