Comment faire cuire de persil frais

December 11

Comment faire cuire de persil frais

Persil vert profond est beaucoup plus que juste une garniture de plaque. L'herbe donne des recettes une saveur fraîche et un pop dynamique de couleur. Vous pouvez utiliser du persil frais pour renforcer les soupes, les sauces tomates, jardin et salades de pommes de terre, poissons grillés et des plats de poulet et de bœuf. Chaque fois que possible, choisissez frais sur persil séché pour améliorer les recettes que l'herbe fraîchement cueillies seront donner un goût plus frais, plus intense à l'alimentation. Choisissez le persil avec croustillant tiges et les feuilles pour le meilleur goût.

Instructions

•  Laver immédiatement la persil frais avant de l'utiliser. Rincer une botte de persil sous le froid, l'eau du robinet jusqu'à ce que toute trace de saleté ou de débris a disparu. Pat l'herbe doucement avec une serviette en papier pour sécher.

•  Nettoyez plusieurs bouquets de persil en les faisant tremper dans un bol rempli d'eau froide. Déplacez les herbes autour de la main pour enlever toute saleté ou débris. Transférer les herbes à l'autre bol d'eau froide et répéter le processus jusqu'à ce qu'ils soient bien propres. Sécher le persil avec du papier absorbant.

•  Hacher le persil frais en petits morceaux avant de les ajouter à une recette. Coupez le persil sur un bol avec des ciseaux de cuisine. Placer les herbes sur une planche à découper et émincer les utiliser un couteau d'office pointu comme une autre option.

•  Ajouter le persil dans un plat, comme la sauce ou la soupe, pendant les dernières minutes de la cuisson pour préserver le goût frais de la plante. Saupoudrer de persil alimentaire plaqué pour ajouter de la couleur ainsi.


Articles Liés