Comment faire cuire dans un four hollandais sur un réchaud de camping

November 16

Comment faire cuire dans un four hollandais sur un réchaud de camping

Fours néerlandais répondent bien à plusieurs sources de chaleur, y compris les feux de camp, des foyers et réchauds de camping. Le contrôle de la température d'un réchaud de camping fonctionnant au propane, il est une source de chaleur efficace et fiable pour un faitout, et facilite plusieurs méthodes de cuisson. Quand un faitout est placée sur un réchaud de camping, de la chaleur émane du fond, ce qui convient pour la friture, le braconnage et la torréfaction. En principe, l'aide d'un réchaud de camping à cuisiner avec un four hollandais est le même que l'utilisation d'une cuisinière, mais les variables inhérentes à la cuisine en plein air, telles que l'altitude et les conditions météorologiques, peut nécessiter fois plus de temps de cuisson.

Instructions

•  Acquérir un poêle faitout. Les jambes d'un camp four traditionnel néerlandais, qui est placé directement sur les briquettes de charbon, peuvent se glisser dans l'espace entre les grilles sur un réchaud de camping et de prouver instable.

•  Réglez le réchaud de camping sur un réglage moyen et placer la cocotte sur le feu. Si vous utilisez un réchaud à charbon de bois-alimenté, un incendie de 20 à 25 briquettes de charbon de bois à l'aide d'un démarreur de cheminée. Essence à briquet ou d'autres accélérateurs peuvent introduire un élément chimique le profil de saveur de la nourriture. La densité de la paroi du four néerlandais lui permet de conserver et de distribuer la chaleur bien, et nécessite un minimum de 30 minutes de préchauffage.

•  Préparer tous les ingrédients d'une manière qui facilite la cuisson au four néerlandais. Par exemple, la taille d'un four hollandais peut nécessiter la coupe ou la segmentation des produits alimentaires pour s'adapter. Une longe de porc ou de bœuf rôti, en fonction de sa taille, peut-être besoin d'être divisé par deux ou en quartiers avant elle s'inscrit dans la cocotte; d'autres éléments, tels que les ingrédients pour un ragoût ou une soupe, ne doit pas dépasser trois quarts du volume de la cocotte.

•  Retirez le couvercle de la cocotte à l'aide du dispositif de levage de couvercle et le placer sur le stand de couvercle. Ajouter les produits alimentaires à la cocotte par les instructions de la recette ou de la préparation. Certains aliments, comme le rôti de boeuf, répondent le mieux à une méthode de cuisson à la chaleur humide, et nécessitent l'ajout d'eau pour créer de la vapeur. D'autres produits, tels que des steaks, ont besoin de l'addition d'une matière grasse, telle que l'huile végétale, et pour empêcher le collage proprement gâchette. Replacez le couvercle.

•  Vérifiez la cuisson de vos aliments. Certains aliments, comme les œufs ou les articles à base de pâte comme le pain, peuvent être visuellement calibrés pour la cuisson. D'autres objets, cependant, comme les protéines, nécessitent l'utilisation d'un thermomètre à sonde. Vérifiez la cuisson de la viande en insérant le thermomètre à sonde en son centre. Bien cuire la viande et steaks tout à 145 degrés F, permet de volaille pour atteindre 165 degrés F et cuire les produits de porc à 160 degrés F. Retirer la nourriture quand il est cuit.

•  Baissez le feu sur le réchaud de camping. Laissez le four refroidir néerlandais sur le réchaud de camping avec le couvercle retiré. N'essayez pas de déplacer le faitout pour un minimum de 30 minutes après l'extinction de la source de chaleur. Toujours porter des gants résistant à la chaleur lors de la manipulation d'un faitout chauffée.


Articles Liés