Comment faire cuire dans un four Beehive

December 11

Comment faire cuire dans un four Beehive

Fours en ruche travaillent en recueillant la chaleur dans leurs murs épais de maçonnerie d'un incendie construit sur la sole du four. Les briques bien isolés qui composent le four ruche conservent la chaleur pendant des heures, lui permettant d'effectuer la même fonction que dans un four conventionnel. L'air circule entre l'ouverture avant du four et sa cheminée, la nourriture enveloppante chaleur enfumée et les briques qui composent ses murs collectent la chaleur résiduelle, permettant le four à maintenir une température constante.

Instructions

Allumer le four

•  Division par deux, grumes de feuillus, environ 2 pieds de long, la longueur en huit morceaux.

•  Espace de deux morceaux de bois de chauffage parallèles 8 pouces de distance sur la sole du four ruche. Empilez deux autres morceaux de bois, perpendiculaires aux deux premières pièces, en plus des deux premiers morceaux. Empiler deux autres pièces perpendiculaires aux deux pièces de bois précédentes, suivis de deux autres pièces perpendiculaires à celles-ci. Vous aurez huit morceaux de bois, empilées dans des groupes parallèles de deux, au-dessus de l'autre. Assurez-vous que la cheminée est ouverte si votre four possède un.

•  Insérez journal dans le centre de la pile de bois sur le sol du four et y mettre le feu. Observez l'intérieur du dôme du four après 30 minutes de combustion - il doit être allumé en blanc chaud. Sinon, laissez le feu à continuer à brûler jusqu'à ce que l'intérieur du four devient blanc-chaud, en ajoutant plus de bois que nécessaire.

•  Pousser le bois de chauffage dans le coin arrière gauche du four avec une brique-four râteau en acier. Frotter le fond du four avec une brosse à plancher de brique-four et déplacer les cendres et les débris de la pile de braises dans le coin.

•  Mesurer la température intérieure du four avec un thermomètre infrarouge. Viser le thermomètre au centre du four, mais pas directement au feu brûlant. Appuyez sur le bouton sur le thermomètre et la température va afficher sur son écran numérique. Il doit lire environ 700 degrés Fahrenheit lorsque le dôme du four est chauffé à blanc. Laissez le four refroidir à la température demandée dans votre recette. Par exemple, des pizzas cuire au mieux environ 500 degrés Fahrenheit, tandis que les rôtis et autres grosses pièces de viande à atteindre des résultats optimaux autour de 350 degrés Fahrenheit.

Cuisine

•  Préparer les aliments selon la recette et le placer dans un plat à rôtir. Vérifier la température à l'intérieur du four et placez la nourriture dans quand il atteint la température demandée dans la recette.

•  Placez les aliments sur la sole du four ruche. Vous pouvez placer des pizzas directement sur la sole du four sans plaque à pizza.

•  Faire cuire les viandes en fonction de leur température interne minimale. Tout le boeuf, comme les rôtis, devrait atteindre 150 degrés Fahrenheit, la volaille doit avoir une température interne minimale de 165 degrés Fahrenheit et fruits de mer devrait atteindre 145 degrés Fahrenheit. Insérer un thermomètre à sonde dans la partie la plus épaisse de la viande de mesurer sa température. Suivez les temps de cuisson figurant dans d'autres recettes.

•  Mesure de la chaleur de l'étuve toutes les 30 minutes avec un thermomètre infrarouge. Ajouter allumage que nécessaire pour les braises pour maintenir la température appropriée.


Articles Liés