Comment faire cuire dans des contenants en plastique

April 10

Comment faire cuire dans des contenants en plastique

La cuisson dans des récipients en plastique a proliféré depuis l'introduction du four à micro-ondes. La règle la plus importante à suivre lors de la cuisson en plastique est d'assurer le conteneur est de qualité alimentaire. contenants de qualité alimentaire ont répondu aux normes de la Food and Drug Administration pour le point de fusion et la composition chimique.

Instructions

•  Stocker seulement de la nourriture dans des contenants de plastique désignés comme de qualité alimentaire. Après le stockage d'un élément non-alimentaire dans un récipient en plastique, ne jamais stocker les aliments, cuire à nouveau.

•  Cuire seulement dans des récipients en plastique désignés comme qualité alimentaire, micro-ondes et destinés à la cuisson. L'application de chaleur aux récipients non-qualité alimentaire ou des conteneurs non au micro-ondes extraits chimiques de la matière plastique qui passent dans les aliments. Des récipients en plastique au micro-ondes ont un point de fusion nettement plus élevé que les autres types de contenants de plastique.

•  Faire preuve de prudence au moment de choisir les aliments à cuire dans des récipients en plastique. Graisses et les substances à base d'huile peuvent altérer de façon permanente la composition de plastiques de qualité alimentaire. Plastiques prennent graisses lorsqu'ils sont exposés à la chaleur, et rend les conteneurs extrêmement difficile à nettoyer.

•  Remuez et faites tourner le récipient de nourriture de 180 degrés à mi-chemin à travers le processus de cuisson. De nombreux aliments cuits dans des récipients en plastique sont cuits au micro-ondes, qui ne chauffent pas la nourriture de façon uniforme. Bien que les fours micro-ondes avec une plate-forme de filature éliminent le besoin de tourner la nourriture à 180 degrés, remuer encore la nourriture qu'ils contiennent.

•  Utilisez des sacs de congélation pour effectuer la cuisson à basse température. Remplissez un pot avec suffisamment d'eau pour immerger entièrement le sac et la nourriture. Ajoutez 1 à 2 cuillères à soupe. d'un liquide de cuisson, comme l'eau, ou de bouillon, pour le sac. Placez les aliments dans le sac et fermer le sac, sauf pour le dernier 1/2 pouce du joint. Submerger lentement le sac dans l'eau, laissant le coin non scellé hors de l'eau. Travailler autant d'air que possible du sac. Sceller le sac complètement. Réglez la chaleur à la position désirée et commencer le processus de cuisson.

•  Enveloppez les aliments dans une pellicule de plastique pour la cuisson à basse température. Placez les aliments sur un carré de pellicule plastique assez grand pour envelopper les fois alimentaires plusieurs. Travailler autant d'air que possible de l'enrouler en roulant la nourriture enveloppée avant tout en tirant sur elle. Après la nourriture est enveloppé et autant d'air que possible est retiré, tordre les extrémités soigneusement fermés et rentrer les extrémités en dessous. Répétez l'exercice trois ou quatre fois. Immerger la nourriture enveloppée dans une casserole d'eau, ajuster la chaleur à la position désirée et commencer le processus de cuisson. Ne pas exposer une pellicule de plastique à des températures de plus de 212 degrés F.


Articles Liés