Comment faire cuire Cuisses de poulet sans laisser de rose

October 17

Comment faire cuire Cuisses de poulet sans laisser de rose

Malgré leur petite taille, les cuisses de poulet sont encore capables de transporter des salmonelles comme n'importe quel autre morceau de volaille. L'un des plus peu appétissants - choses que vous pouvez rencontrer lorsque vous mangez est de prendre une bouchée d'une cuisse de poulet délicieux prospectifs pour découvrir l'intérieur encore rose - et alarmants. Alors que certains couleur rose ne reflète pas nécessairement un problème de cuisson, il est difficile d'être sûr. Pour être sur le côté sécuritaire, peaufiner votre technique pour assurer une bonne cuisson des cuisses de poulet.

Méthodes de cuisson communes

Toute méthode de cuisson est capable de produire des cuisses de poulet qui ne sont pas rose à l'intérieur, mais la cuisson et la friture sont deux des plus communs. Pilons de poulet sont un aliment de base pour de nombreux amateurs de poulet frit. Ils sont généralement préparés par chauffage d'arachide ou d'huile végétale à environ 325 degrés Fahrenheit et la friture eux, panés ou farinés, pendant environ 12 minutes ou jusqu'à ce que la peau soit dorée et qu'ils soient bien cuits. Cuisses de poulet au four peuvent être panés ou non, et grillées dans une poêle dans un 400 degré F-four pour environ 40 à 45 minutes.

Moyens communs de contrôle des

L'expérience et la familiarité avec le matériel de cuisine sont deux façons certains cuisiniers sont capables de faire cuire les cuisses de poulet à la cuisson idéale sans laisser de rose. Après avoir préparé le même plat avec les mêmes plusieurs fois une batterie de cuisine four et même, les chances de se tromper devraient être mince. Une autre technique consiste à couper dans une jambe et de prendre un coup d'oeil ou lui donner un coup de coude et de voir si le jus soit clair.

L'indicateur de sécurité réel

La façon la plus précise absolu de savoir que vos cuisses de poulet ne sont plus rose et propres à la consommation est par la température interne de la viande. Si vous insérez un thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse de la jambe et qu'il se lit au moins 165 degrés F, alors il est sûr de manger. Parfois, la viande peut même encore avoir une teinte de rose, mais si elle indique 165 F, il est sûr. Cuire jusqu'à ce que le plus teinte rosée disparaît ne sera certainement pas le rendre dangereux, mais il pourrait sécher la viande sur.

Facteurs influant sur la couleur

Si une couleur rose est encore évident dans une cuisse de poulet qui est cuit à la température, cela peut être dû à un couple de facteurs. Jeune poulet aura parfois un pigment différent dans leurs os qui colore le tissu qui entoure la moelle. Hémoglobine dans le tissu musculaire peut être un facteur, et peut donc le type d'alimentation du poulet a mangé et si les jambes ont été congelés avant la cuisson. Pour certaines personnes, la compréhension de ces facteurs peut ou ne peut pas soulager l'esprit si les cuisses de poulet roses sont servis. Tout ce que vous pouvez faire est de rassurer vos clients que la prise de temp-votre expert de la baguette cuite offre une assurance forte que la viande est sécuritaire de manger.


Articles Liés