Comment faire cuire Creative Cakes

April 24

Comment faire cuire Creative Cakes

Un gâteau créative conçue et décorée peut être la star de la série lors d'une fête d'anniversaire, anniversaire, mariage ou toute autre célébration. Gâteaux Creative ne doivent pas être difficile ou beaucoup de temps pour être belle. Adapter la conception de votre gâteau sur le thème de l'événement et à votre niveau de cuisson et la décoration de compétences tout en profitant des raccourcis comme les visages de bonbons, des kits de gâteaux et de livres ou de sites Web avec des recettes étape par étape des idées de décoration. Pour un changement, petits gâteaux offrent différentes possibilités de conception dans un boîtier compact.

Instructions

•  Créer un thème. La première étape de la cuisson d'un gâteau de création est d'affiner les idées possibles avec un thème. Vous pouvez utiliser le même thème que vous avez choisi pour une fête d'anniversaire. Pour une fête d'anniversaire ou un mariage, pensez à la formalité de l'événement, couleurs préférées et si les invités d'honneur préféreraient un gâteau élégant, moderne gâteau, gâteau traditionnel gâteau ou humoristique.

•  Dessinez votre idée. Même si vous n'êtes pas un artiste qualifié, vous devriez dresser un tableau aussi détaillé de ce que vous voulez le gâteau fini ressemble possible. Ce dessin sera vous guider lorsque vous créez le gâteau.

•  Déterminez vos éléments stylistiques. Pensez à comment vous allez obtenir votre gâteau de regarder la façon dont vous le souhaitez. Avez-vous besoin de faire cuire dans une poêle spéciale ou sculpter avec des morceaux de gâteau de coupe et glaçage pour coller les morceaux ensemble? Est votre conception tout sur le glaçage ou éléments décoratifs fondant plutôt que la forme du gâteau? Chercher l'inspiration dans le gâteau et gâteau décoration des livres et des magazines de cuisine.

•  Graisser et fariner vos moules à gâteau et faire cuire votre gâteau selon les indications de la recette. Laisser le gâteau refroidir sur une grille à pâtisserie.

•  Préparer votre glaçage. Parties de glaçage si vous avez besoin de plus d'une couleur séparées et couleurs. Pour fondant, séparer le fondant et pétrir colorant alimentaire jusqu'à ce que vous avez une couleur uniforme. Couper des morceaux pour former votre gâteau, si votre conception exige. Utilisez une application épaisseur moyenne de glaçage pour tenir les pièces ensemble. Crème au beurre est un bon choix pour cette application car il sèche raide. Une fois le gâteau est en forme, appliquer une fine couche de chapelure de glaçage pour le gâteau entier.

•  Essuyez votre glaçage épandeur et appliquer une autre couche de glaçage. Si vous utilisez fondant, rouler dans une forme assez large pour couvrir votre gâteau. Retirez-le délicatement sur le gâteau et lisser en place, en repliant le fondant dans les coins et dans les crevasses.

•  Tuyau glaçage des éléments de conception sur le fondant ou deuxième couche de glaçage. A bout rond est utile pour ajouter des pois ou texture de galets, tandis qu'une pointe en étoile peut faire une décoration simple avec un filet, une touche rapide de l'action du poignet et recul. Vous pouvez également déployer fondant supplémentaire et découper des formes décoratives avec des emporte-pièces ou des rubans élégants pour la base du gâteau. Bonbons et biscuits à thème peuvent ajouter trois éléments dimensionnels sur le gâteau.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez un moule à gâteau en forme, il est particulièrement important de bien préparer la casserole. Graisser et fariner les moindres recoins de la casserole pour éviter le collage et déchirer lorsque vous retirez le gâteau.
  • En plus de moules à gâteaux standard et moules à gâteaux en forme, pensez à utiliser un bol en céramique au four pour cuire des gâteaux en forme de dôme pour un effet 3-D.
  • Jolis effets sur fondant décoration peuvent être obtenus par brossage sur des paillettes ou des perles chatoyantes poudres comestibles.

Articles Liés