Comment faire cuire Côtelettes de porc dans une rôtissoire verticale

July 6

Comment faire cuire Côtelettes de porc dans une rôtissoire verticale

Cuisson Rotisserie style est sans doute la forme la plus ancienne de la cuisson encore en existence. L'homme primitif souvent ramené à la maison le butin de la chasse du jour et rôtie les viandes dessus d'un feu de cheminée à l'aide de la broche à manivelle. Dans le présent, de nombreux barbecues et fours mobiles disposent rôtisseries. Il ya deux styles différents de fours de rôtisserie portables: horizontale et verticale. Fours de rôtisserie horizontaux tournent la nourriture à l'intérieur du four horizontalement similaire à la broche. Fours de rôtisserie verticale tournent dans un mouvement circulaire de droite à gauche. Bien que cette forme de cuisson qui fonctionne le mieux pour les volailles entières et gros rôtis, la cuisine d'autres protéines est verticalement possible aussi, en utilisant la grille d'accompagnement.

Instructions

•  Dans un petit bol, ajouter les épices, comme le sel, le poivre noir moulu, l'oignon et l'ail en poudre, sol thym et le poivre de Cayenne, selon les goûts, et une petite quantité d'huile végétale. Utilisez un fouet pour bien mélanger. Enduire les deux côtés des côtelettes de porc avec le mélange d'assaisonnement.

•  Huiler légèrement les racks de rôtisserie verticale supérieure et inférieure avec de l'huile de pulvérisation. Placez les côtelettes de porc dans le rack et fixez-le avec le panier supérieur.

•  Fixez le support à la rôtisserie. Allumez le four et cuire pendant environ 20 minutes ou jusqu'à ce que les côtelettes de porc inscrivez-155 degrés Fahrenheit à l'aide d'un thermomètre à lecture instantanée.

•  Éteindre le four de la rôtissoire et retirer la grille en utilisant une manique. Transférer les côtelettes de porc dans un plat principal ou des assiettes individuelles. Laissez les côtelettes de porc se reposer pendant au moins cinq minutes avant de servir pour terminer la cuisson et sceller les jus de fruits.

Conseils et avertissements

  • Compote de pommes est un bon complément à des côtelettes de porc.
  • Selon l'USDA, les côtelettes de porc et des réductions semblables sont prêtes à manger une fois que la température interne atteigne 145 degrés F. Beaucoup de gens préfèrent manger du porc cuit un peu plus longtemps, de sorte que si demandé, cuire jusqu'à ce que la température interne atteigne au moins 155 degrés F.

Articles Liés