Comment faire cuire côtelettes au jus

June 19

Comment faire cuire côtelettes au jus

Préparation au premier thoracique jus est facile, et devrait être un processus sans douleur aussi longtemps que vous vous souvenez de suivre attentivement chaque étape. Très peu d'assaisonnement est nécessaire pour la côte de bœuf au jus, car il se parfume la cuisson. Se souvenir de laisser le rôti reposer avant de couper aussi ajoute de la saveur au plat. Il sécher et ne pas être aussi savoureuse si elle est coupée trop tôt.

Instructions

1
Placez un bœuf debout côte rôti décongelé dans la rôtissoire. Les os des côtes tiendront le haut donc pas de rack est nécessaire pour l'empêcher de coller au fond. Mélanger le sel et le poivre dans un petit bol, à l'aide de vos doigts pour mélanger l'assaisonnement. Placez le bol sur le côté.

•  Badigeonner le rôti de boeuf ensemble des côtes de beurre ramolli. Chaque nervure sur le rôti doit être couvert. Le beurre aidera le sel et le poivre bâton, qui ajoute de la saveur et une aide à garder les saveurs naturelles juteux du rôti. Frotter le mélange de sel et de poivre sur chaque zone thoracique, le revêtement complètement.

•  Saisir au four à 425 ° F pendant 20 minutes. Ce sera le sceau dans les jus de fruits naturels de la viande et donner aussi l'extérieur du rôti de couleur foncée. Après les 20 minutes sont écoulées, baissez le feu à 325 degrés F. rôti pendant environ 15 minutes par livre. Utilisez le thermomètre numérique pour obtenir une lecture de la façon dont la nervure est cuit. Pour rôti de côtes rare, sortez du four lorsque la température indique 110 degrés F, saignant quand il lit 120 degrés F et 130 degrés F. moyennes

•  Placer le rôti de côtes de bœuf cuit sur un plateau au repos pendant au moins une d'une demi-heure. Couvrir le plat de papier d'aluminium pour garder la chaleur et de jus dans la viande. Alors que le premier rôti de côtes se repose, préparer la sauce de jus de fille à servir avec le rôti de côtes.

Au jus

•  Verser tous les jus gras de la rôtissoire à l'exception de 2 c. Placez ce sur le dessus de la cuisinière dans un 2-qt. pot. Mélanger dans 2 c. de farine tout à feu moyen pendant 5 minutes. Cela constituera une base épaisse appelé un roux. Ajouter 1 qt. de bouillon de boeuf à ce en fouettant le mélange. Ramasser tout et de tous les jus de bœuf caramélisé avec le fouet.

•  Cuire à feu vif pendant 10 minutes, laisser réduire et épaissir. Au jus est une sauce fine et ne sera pas épaissir comme sauce. Une fois que la sauce est cuite à l'épaisseur désirée, verser dans une saucière.

•  Servir sur le dessus de chaque tranche de côte de bœuf au jus. La sauce peut également être servi comme une sauce ou il peut être servi dans des petits bols utilisés pour faire trempette.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous d'utiliser le thermomètre numérique à cuire le rôti à la cuisson désirée!
  • Rappelez-vous de baisser le feu après brûlante!

Articles Liés