Comment faire cuire corned beef Sans les épices Obtenir dans la Food

November 1

Comment faire cuire corned beef Sans les épices Obtenir dans la Food

Corned-beef est familier à tout épicerie-spectateur comme une viande fine sandwich, mais c'est aussi un plat populaire dans de nombreuses régions du pays. Un bel exemple est le "dîner bouilli" traditionnel de la Nouvelle-Angleterre, qui prépare un mélange de légumes robustes dans le même pot que le bœuf. De nombreuses marques de corned-beef viennent avec des épices pour rehausser leur saveur, mais qui peuvent être accablante dans les aliments d'accompagnement. Compensation pour ce qui est relativement simple.

Rencontrez le boeuf

Corned-beef est fabriqué à partir de quelques-unes des coupes les plus dures sur le bœuf, le plus souvent la plaque ou la poitrine. Ils sont les muscles avec des fibres longues à mâcher qui font tranches fermes quand bien coupés à travers le grain. Le boeuf est très salé pour le préserver, et doit être mijoté à rendre acceptable. L'eau chaude s'appuie à la fois le sel et la saveur de la viande de bœuf, la création d'un milieu de cuisson excellente pour les légumes. Malheureusement, les épices qui accompagnent la viande de bœuf ne jouent toujours pas très bien avec les légumes.

Le Mélange Assaisonnement

Le mélange d'épices qui accompagnent votre corned-beef varient d'un fabricant à l', mais comprennent généralement poivre noir, coriandre, feuilles de laurier et les graines de moutarde. Ils améliorent la viande - surtout si les restes seront utilisés dans les sandwichs - mais peut être un peu beaucoup quand ils sont aussi dans les légumes d'accompagnement. Jouir de leurs saveurs dans la viande mais pas le reste du repas nécessite un peu d'organisation, mais ce n'est pas difficile.

Ajouter un autre pot

La stratégie la plus simple est de commencer le corned-beef sans le mélange d'épices. Le bœuf doit laisser mijoter pendant des heures pour deviennent tendres, et vont libérer beaucoup de goût, même pendant la première heure. À un certain point à cette époque, lorsque l'eau de cuisson a commencé à sentir bien aromatique, remplir une seconde casserole avec les légumes et verser suffisamment de bouillon pour les couvrir. Compléter le corned-beef avec de l'eau fraîche et chaude, et ajouter le paquet d'épices. Le bœuf sera cuisiner avec les épices, alors que vos légumes auront juste le goût de la viande bovine.

Fin de l'installation

Lorsque le corned-beef devient enfin tendres, après jusqu'à quatre heures de cuisson, apportez vos légumes à ébullition. Soulevez le corned-beef de son pot et égoutter bien, puis laissez-le reposer pendant 10 à 15 minutes sur son plateau de service. Si les légumes ne sont pas cuits à ce moment, garder le boeuf chaud dans le four jusqu'à ce qu'ils soient prêts. Égoutter les légumes - le bouillon peut être retenu pour la soupe, si vous le souhaitez - et les servir avec des tranches de boeuf chaud.


Articles Liés