Comment faire cuire certains Kare-Kare

April 7

Comment faire cuire certains Kare-Kare

Kare-Kare est un plat philippin. Le ragoût contient traditionnellement une variété d'ingrédients, y compris typiquement queue de boeuf, langue, oreilles de vache ou de peau de porc, sauce aux arachides, tofu, légumes, feuilles de pechay et sauce aux crevettes. Comme la soupe de queue de bœuf et autres plats à base de "queue de boeuf", kare kare-bœuf n'a pas du tout. Le terme se réfère à renforcer queues.

Instructions

•  Mélanger 1/4 tasse de graines de rocou avec 1 tasse de pépins de raisin ou de son de riz huile pour faire le rocou huile. Laissez reposer le mélange une heure. Mettre de côté.

•  Hacher la queue de bœuf en morceaux. Mettez de côté.

•  Remplissez une casserole avec 6 tasses d'eau. Placez la queue de bœuf dans l'eau. Porter le tout à ébullition à feu moyen. Réduire le feu et laisser mijoter à feu doux pendant trois à cinq heures ou plus. Filtrer le bouillon dans un bol propre, mettre de côté.

•  Chauffer l'huile de rocou dans un wok ou une grande casserole. Caresser les queue de bœuf cuit, brun et légèrement de chaque côté. Mettre de côté. Vous pouvez effectuer cette première étape, avant la cuisson de la queue de bœuf dans un bouillon, pour une saveur plus intense et la couleur.

•  Toast 2 1/2 tasses d'arachides entières dans une casserole jusqu'à ce que doré. Retirez-les du feu et laisser refroidir. Placez-les dans un robot culinaire ou au mélangeur, en les broyant finement. Verser quelques cuillères à soupe de bouillon et mélanger dans, jusqu'à obtention d'une pâte. Mettre de côté.

•  Chauffer l'huile de rocou utilisé pour faire dorer la queue de bœuf. Placez deux gousses d'ail hachées et une échalote dans la poêle. Faire sauter jusqu'à l'ail et l'échalote sont translucides. Ajouter deux aubergines japonaises (coupées en morceaux) et un tas de haricots verts. Faire revenir les pendant environ cinq minutes. Ajouter 1/4 tasse de banane fleur et un pechay du peloton. Faites cuire pendant cinq minutes.

•  Ajouter la pâte d'arachide, légumes et queue de bœuf doré vers le bouillon dans une grande casserole. Porter à ébullition à feu moyen, puis baisser le feu et laisser mijoter pendant environ 15 minutes.

•  Servir le kare kare-avec riz au jasmin cuit. Cette recette donne six à huit portions.

Conseils et avertissements

  • Pour de queue de boeuf très tendre, laisser mijoter la viande un jour avant de préparer le ragoût.
  • Coupez le gras de queue de boeuf soupe, et laisser de côté vache et peau de porc pour un ragoût sain.

Articles Liés