Comment faire cuire Bitter Gourd

November 23

Courge amère est également connu comme le melon amer, pour la forme et l'apparence. Ceci est largement cultivé en Asie et la Chine et est utilisé dans les plats en Afrique et dans les Caraïbes ainsi que le punjabi, où il est bourré avec des épices et frits. L'amertume du melon peut être masqué légèrement en le mélangeant avec d'autres légumes et le salage ou le lavage du melon après la coupe, avant la cuisson. Ceci est normalement préparé avec des pommes de terre ou utilisé dans Sabji, un plat de légumes épicé.

Instructions

•  Couper la courge amère en fines lamelles et les rouler dans 1 c. sel. Laissez les tranches reposer pendant environ quatre minutes, car cela permet à l'eau de suinter hors du végétal et de se débarrasser de certains de l'amertume. Pressez l'humidité résiduelle du végétal à la main, et utilisez un chiffon sec pour essuyer le reste.

•  Ajouter l'huile à la poêle et tourner poêle à feu moyen. Fry chaque pièce de la courge amère jusqu'à ce qu'il soit brun foncé. Fry tous les piments rouges et les mettre de côté pour plus tard.

•  Faire bouillir l'eau, puis ajouter 1 c. de sel et le piment, puis laisser cette eau fraîche. Ajouter les piments dans un bol et mélanger à la pâte de tamarin. Mettre le mélange dans la casserole et faire bouillir à nouveau.

•  Ajouter la courge amère de mélange dans la casserole, puis éteindre le feu. Ajouter les feuilles de moutarde ou de graines avec l'asafoetida à la poêle, et laisser refroidir.

Conseils et avertissements

  • Ce plat est servi comme une soupe épaisse ou une garniture de riz comme un repas. Il ya beaucoup de différents types de plats que la courge amère est utilisée. Pour ceux qui ne veulent pas de ce plat d'être si épicé, retirer les piments et ajouter votre légume préféré avec un peu d'ail pour épices.

Articles Liés