Comment faire cuire bandes de saumon

June 9

Comment faire cuire bandes de saumon

Pour les moments où vous voulez un avant-goût de saumon, mais ne voulez pas faire un repas de celui-ci, il tranche en lanières et le faire cuire pour une entrée rapide, remplissage de sandwich ou une salade de fanes. Vous pouvez utiliser un filet pour faire les bandes, ou si vous achetez saumon entier et de le décomposer vous-même, vous pouvez utiliser les restes de garnitures. bandes de saumon font un "saccadé" satisfaisant trop; vous avez juste à régler votre four à la température la plus basse et la transformer en un déshydrateur de fortune.

Instructions

Bandes lard simples

•  Couper le filet de saumon en travers en 1/2 à 3 bandes / 4 pouces de large. Faire mariner le saumon pendant cinq à 10 minutes pour incorporer la saveur, si vous le souhaitez. Vous n'avez pas à faire mariner pour attendrir ici, afin d'utiliser ce que vous voulez; cinq à 10 minutes dans un citron et l'huile, la sauce soja et la sauce teriyaki ou le sucre et le miso marinade emballe beaucoup de saveur dans ces petites bandes.

•  Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit. Enrober les lanières de saumon avec mince couche d'huile et les déposer sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé ou dans un plat peu profond huilé. Placer le saumon dans le four.

•  Cuire le saumon pendant cinq à six minutes pour atteindre une température interne de 145 F. Cuire les bandes pour environ huit minutes pour une température interne de 160 ° F ou bien fait.

Salmon "Jerky"

•  Couper le saumon en lanières de 1/2 pouces de large et les sécher avec du papier absorbant.

•  Mélanger des parties égales de sel kasher et le sucre brut brun et verser la moitié de celui-ci en une couche uniforme dans un plat peu profond. Disposer les lanières de saumon dans le plat et les couvrir avec la cure salée restant.

•  Guérir le saumon dans le réfrigérateur pendant la nuit ou pendant 12 heures. Retirer le saumon de la guérison et rincez délicatement les bandes avec de l'eau fraîche.

•  Faire un glaçage à saveur du saumon et de l'aider réglée. Le sucre dans la glaçure détient le saumon ainsi quand il sèche et l'empêche de tomber en morceaux quand vous le mangez. Vous pouvez utiliser n'importe quel arôme liquide - sauce de soja et le poivre de Cayenne travail de sauce bien - mais vous devez utiliser les sauces salées avec parcimonie, car ils se concentrent pendant le séchage et le saumon est déjà salé de la guérison. Par exemple, si vous voulez faire un glaçage de Cayenne poivre, mélanger deux parties de sucre brun à une partie d'eau dans une casserole à fond épais et ajouter juste assez de sauce de poivre de Cayenne au goût. Laisser mijoter le glaçage sur feu moyen jusqu'à ce qu'il réduit d'environ un quart. Vous pouvez également chauffer une sauce à base de sucre, comme teriyaki ou barbecue, à feu doux à utiliser comme un vernis.

•  Brosser l'émail sur les deux côtés des bandes de saumon. Vaporiser une grille avec un aérosol de cuisson et le placer sur une plaque à pâtisserie. Placez les bandes de saumon sur la grille.

•  Chauffer le four à la température "chaud" et prop la porte ouverte à quelques centimètres avec un torchon plié. Placer le saumon dans le four.

•  Sécher le saumon dans le four pendant environ cinq à six heures, en arrosant avec le glaçage sur les deux côtés toutes les heures, sauf le dernier. Vous voulez que le saumon pour terminer sec, pas humide de la glaçure.

•  Retirez les bandes de saumon et les laissez pas atteindre la température ambiante. Rangez le saumon "saccadé" dans un sac hermétique ou récipient couvert pendant une semaine au réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Insérer les brochettes de bois dans les bandes de saumon avant la cuisson si vous voulez les servir en entrée.

Articles Liés