Comment faire cuire avec Vin Rose

June 9

Vin rosé est souvent assez douce, mais une version sèche peut faire un vin de cuisson idéal. Rose est le meilleur pour des boissons rafraîchissantes, des plats de pâtes et les aliments de couleur claire. Si un plat semble bien adapté pour le jumelage avec la rose, vous pouvez probablement le préparer avec une petite quantité de vin.

Instructions

•  Incorporer vin rosé dans des boissons rafraîchissantes. Ajouter à Fresca, eau gazeuse, ou d'autres boissons gazeuses agrumes. Ajouter le vin de rose de sangria, ou faire une limonade boisson rose hors de lui. Utilisez parties égales vin rosé et l'autre ingrédient.

•  Ajouter 1/2 tasse rose à tous les 2 tasses de sauce pour pâtes crémeuse pour un peu de douceur et saveur ajoutée. Vin rosé est bon avec, sauces crémeuses légers pour l'alimentation allume-teintes, comme une poitrine de poulet, de porc, pâtes et fruits de mer.

•  Mélanger les légumes cuits à la vapeur dans une petite quantité de vin de rose et de beurre pour une saveur fraîche et crémeuse. Cette méthode est la meilleure pour les légumes aux saveurs douces, comme la courge, le brocoli, les pommes de terre, les pois et les aubergines. Il ne fonctionne pas si bien avec les légumes à saveur plus forts tels que les poivrons, pois mange-tout, les courgettes et le maïs.

•  Mélanger des tranches de fruits dans quelques cuillères à soupe de vin rosé, et ajouter un peu de crème fouettée sur le dessus avec des feuilles de menthe. Utilisez des fruits aux saveurs de berrylike, comme les fraises, les mûres et les framboises, poires, pêches et melon.


Articles Liés