Comment faire cuire avec un pot d'argile chinois

May 7

Comment faire cuire avec un pot d'argile chinois

Pots d'argile chinois sont aussi appelés pots de sable et sont utilisés pour préparer des ragoûts et currys asiatiques. L'avantage de la cuisson avec de l'argile de cuisson est que le pot absorber tout le liquide et relâchez lentement pendant la cuisson, ce qui empêche la combustion de nourriture, même pendant les longues heures de cuisson. La cuisson dans un pot d'argile chinois est considéré comme une alternative saine à la friture et la cuisson conventionnelle que la nourriture est cuit à la vapeur plutôt que de bouillir et conserve la plupart de ses vitamines et de nutriments.

Instructions

•  Vérifiez si votre pot d'argile chinois est émaillés ou non à l'intérieur. Non vitré, ustensiles de cuisson naturel est poreux et absorbe du liquide, tandis que les ustensiles de cuisson vitrée a une surface lisse, brillante et aura besoin d'une forme d'huile de cuisson, en plus de l'eau.

•  Enlever toute la poussière à fond si le pot a été sur le plateau pendant un certain temps. Utilisez du liquide vaisselle pour surfaces vitrées, et le vinaigre ou le bicarbonate de soude sur des couches poreuses. Argile non émaillés tend à prendre le goût de savons et de produits chimiques.

•  Immerger le pot et son couvercle dans l'eau froide ou ture moyenne. Laissez les pots non émaillés à tremper pendant 10 à 15 minutes. Pots émaillés peuvent être prises après cinq minutes, parce que seule la surface externe sera absorbant l'eau.

•  Mettez ensemble vos ingrédients comme décrit dans la recette et lubrifier le pot vitrage avec de l'huile ou de la graisse. Pots non émaillés ne nécessitent pas l'ajout de lubrifiants parce que l'eau absorbé permettra d'éviter les aliments de brûler. Placez les aliments dans le récipient. Assurez-vous que tous les liquides et les ingrédients nécessaires sont ajoutés à la température froide ou tiède que l'argile ne tolère pas les changements et les rafales de température extrêmes facilement.

•  Placez le pot avec de la nourriture dans le milieu du four froid. Si vous utilisez un four électrique, vous pouvez activer le régulateur immédiatement à la température requise comme la cuisinière va chauffer lentement. Toutefois, les fours chauffés au gaz se tournent vers la chaleur nécessaire immédiatement et le changement brusque de température peuvent faire l'éclatement de la cuisson. Après avoir placé le pot dans le four, vous devez commencer à la température la plus basse et l'augmenter au bout de cinq minutes jusqu'à ce que la bonne température a été atteinte.

•  Laisser cuire le temps indiqué dans la recette. Notez que des pots de terre cuite non vernis ne sont généralement pas besoin de réapprovisionnement de l'eau parce qu'ils vont sortir le liquide stocké dans le matériau lorsque le pot a été trempé. Les navires non émaillés, cependant, auront besoin de recharges.

•  Prenez la casserole du four et placez-le sur une planche ou une surface sèche, résistant à la chaleur. Assurez-vous que le hot pot ne peut être atteint par l'eau ou même un chiffon humide car cela peut faire l'éclatement de la cuve.

•  Placez le pot d'argile chinois sur la table du dîner. Le navire sera garder la nourriture chaude pendant au moins une demi-heure, tant que le couvercle n'a pas été ouvert

Conseils et avertissements

  • Après avoir utilisé fréquemment le pot pendant un an ou plus, les pores de l'argile peut Clogg place et la cuisson est plus en mesure d'absorber des liquides et de l'eau. Cela peut entraîner des aliments brûlés. Pour un nettoyage en profondeur de la matière poreuse, de placer le pot avec le couvercle dans un grand récipient rempli d'eau froide. Chauffer l'eau et faire bouillir le pot de terre pendant environ une demi-heure.
  • Pots d'argile chinois se décolorer après chaque utilisation, car le matériau poreux prendra la couleur de certains des aliments et des épices qui ont été préparés en elle.

Articles Liés