Comment faire cuire avec un Char-Broil électrique Fumeur

February 17

Comment faire cuire avec un Char-Broil électrique Fumeur

Le fumoir électrique Charbroil fonctionne de la même manière que les modèles au gaz naturel et charbon de bois - copeaux de bois placés sur une source de chaleur produit de la fumée qui transporte la chaleur et la cuisson des aliments. Cependant, à la différence des fumeurs de charbon de bois, les fumeurs électriques facilitent le contrôle de la température et de la précision. Le fumoir électrique Charbroil a la capacité de fumer éléments aussi grands que les dindes entiers sans surpopulation.

Instructions

•  Faire tremper des copeaux de bois pour un minimum d'une heure dans de l'eau ou un liquide de choix. Le trempage des copeaux de bois dans un liquide aromatique ralentit la combustion et ajoute des éléments de saveur de la nourriture. Liquides couramment utilisés pour tremper des copeaux de bois comprennent cidre, la bière et le vin rouge.

•  Remplir la casserole d'eau avec de l'eau ou un liquide aromatique. Les liquides aromatiques tels que les jus de fruits ou du vin contribuent composés de saveur et d'arôme qui imprègnent l'aliment tel qu'il fume; Cependant, les liquides contenant de l'alcool évaporer plus rapidement que l'eau et nécessitent plus de réapprovisionnement pendant le fumage.

•  Enveloppez la grille de papier d'aluminium et couper petits trous si fumer petits objets. Feuille empêche les petits objets, tels que des légumes ou des crevettes coupées, de tomber à travers les grilles en fumant.

•  Branchez le fumeur et placer les copeaux de bois sur et autour de l'élément chauffant.

•  Placez les aliments sur la grille, couvercle et régler le thermostat à la température désirée. Utiliser le thermomètre monté sur le couvercle pour mesurer la température et ajuster en conséquence. Fumée boeuf et de porc à 225 degrés Fahrenheit, de la volaille à 250 degrés Fahrenheit et fruits de mer à 145 degrés Fahrenheit. Laisser environ 30 minutes de cuisson pour chaque livre de la protéine.

•  Vérifiez la cuisson de la viande fumée en insérant un thermomètre à sonde, dans sa partie la plus dense. Fumée de boeuf à une température interne minimale de 145 degrés Fahrenheit, la volaille à 165 degrés Fahrenheit, fruits de mer à 145 degrés Fahrenheit et de porc à 160 degrés Fahrenheit.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous de faire cuire toutes les viandes aux températures appropriées mentionnées ici pour éviter les maladies.

Articles Liés