Comment faire cuire avec Scotch

May 29

Comment faire cuire avec Scotch

Quand la plupart des gens pensent de whisky écossais, ils pensent de cocktails ou scotch servis directement dans un verre à whisky sur beaucoup de glace. Mais tandis que le scotch est très bien pour boire, il peut également être utilisé pour créer une variété de plats salés et sucrés dans votre cuisine à la maison. La saveur de scotch est intense, si dans la plupart des cas, vous devrez seulement une cuillère à soupe ou deux, sauf si vous faites une marinade. Si vous êtes intéressé dans la cuisine avec du scotch, il ya un certain nombre de techniques que vous pouvez expérimenter avec.

Instructions

•  Choisissez le meilleur scotch tout usage. Un blended scotch est peu coûteux avec une saveur douce, ce qui en fait un bon choix pour les cuisiniers sur un budget. L'unité de malt est trop coûteux et complexe à utiliser pour la cuisson, comme la saveur va être altérée par la chaleur de la cuisson. En particulier, vous voudrez probablement pour éviter d'Islay scotchs single malt, qui ont un goût très enfumé à cause de la fumée de tourbe utilisée dans le processus de distillation. Cela peut rendre difficile de paire avec certains aliments lors de la cuisson.

•  Déglacer la poêle avec un couple d'onces de scotch pour créer une sauce après sauteeing viande. Connu comme "fond" par les chefs, les savoureux sucs de viande laissés sur le fond d'un moule après sauteeing morceaux de viande peut être petite, mais sont extrêmement savoureux. Le scotch va relâcher des sucs de viande de steak, poulet, porc ou de la poêle que vous pouvez réduire en une sauce de la poêle avec du scotch et un peu de stock et un peu de beurre. Cette sauce peut être versé sur la protéine ou cuit sur un plat de pommes de terre en purée.

•  Tempérer les desserts sucrés avec un peu de scotch. Flan au caramel est un exemple évident de cela, mais quelques cuillères à café de scotch peut également être plié dans des conditions givrantes, crème fouettée, la pâte à gâteau ou pâte à biscuits pour ajouter de la profondeur de la saveur à tous les desserts. Desserts crémeux ou chocolatées sont les meilleurs pour cette technique; desserts fruités avec scotch ne sont pas aussi agréable au goût.

•  Créer une marinade pour le poulet, le bœuf, le porc ou le scotch, le vinaigre et votre choix d'herbes et d'épices. Une recette de marinade appelle à 1/3 tasse de sauce chaque sucre, le scotch et le soja brun battu avec 2 c. de moutarde de Dijon, 1 c. d'oignons et 1 cuillère à café haché. de sauce Worcestershire. Utilisez cette option pour mariner les steaks nuit.


Articles Liés