Comment faire cuire avec os moitiés de poitrine de poulet

July 9

Comment faire cuire avec os moitiés de poitrine de poulet

Poulets dans les magasins de détail sont contrôlés par le système de l'État ou de l'USDA. Les organes sont également inspectés pour déceler tout signe de maladie. Poulets sont ensuite classés en fonction de normes qui comprennent meatiness, l'apparence et les défauts, comme des ecchymoses ou des os brisés. Il existe différentes coupes de poulet, y compris les jambes ou les cuisses, les ailes et la partie du sein. Essayez torréfaction demi-poitrine de moitié le prochaine fois que vous faites le poulet. Il s'agit d'un repas simple et savoureux et peut être servi avec tout type de plat d'accompagnement.

Instructions

•  Préchauffer le four à 450 degrés Fahrenheit.

•  Mouiller le poulet avec l'huile d'olive. Déposer les poitrines sur des assiettes propres. Prendre 1 cuillère à soupe. d'huile d'olive et les placer dans un bol. Badigeonner les poitrines de poulet avec l'huile d'olive à l'aide d'un pinceau à badigeonner.

•  Mesurer 1 c. de l'ail le sel dans un bol. Ajouter 1 c. de poivre et 1 c. de thym. Mélanger les ingrédients et saupoudrer le mélange sur les poitrines de poulet. Vous pouvez utiliser vos doigts pour saupoudrer l'assaisonnement sur le poulet.

•  Faites tourner le poêle à feu moyen et placer une casserole sur la cuisinière. Le bac doit être suffisamment grand pour contenir deux moitiés de poitrine. Ne pas verser de l'huile dans la poêle.

•  Déposer les poitrines dans la poêle après qu'elle se réchauffe. Testez la casserole pour voir si il fait chaud en plaçant une goutte d'eau en elle. L'eau s'évapore tout de suite quand la poêle est chaude. Placer les moitiés de poitrine avec le côté peau vers le bas. Faire cuire pendant trois minutes ou jusqu'à ce que la peau devient une couleur dorée.

•  Retirer les moitiés de poitrine de la poêle et déposer sur une plaque de cuisson.

•  Placer les moitiés du sein dans le four. A 6 onces sein de l'os prendra environ 35 minutes de cuisson. Vérifiez la température avec un thermomètre à viande. L'USDA prévoit que la température interne doit être de 165 degrés Fahrenheit.


Articles Liés