Comment faire cuire avec les piments rouges séchés

April 8

Restaurants vous demandent souvent de commander de la nourriture épicée sur une échelle de 1 à 10 et ajouter le poivre chaude dans le plat en conséquence, mais les piments peuvent ajouter plus de réchauffer un plat. Selon le type de poivre et de la méthode de préparation, les piments séchés peuvent rien faire à partir d'un éclat doux de la bonté de fumée à une secousse de sinus-compensation du feu pour un curry, sauté, soupe ou un ragoût.

Instructions

•  Choisissez votre chili. Si vous n'avez pas grandi autour de ce type de cuisson, le tableau des variétés disponibles peut être déroutant. Le piment séché le plus couramment utilisé est le jalapeno. Ces petits piments très chaud verts ou rouges sont adaptés à n'importe quelle recette qui appelle à "piments". D'autres variétés sont anchos, qui sont séchés piments poblano et ressemblent à de petits poivrons sombres; Anaheims, qui sont longues, minces, vert et légèrement chaud; et habanero ou Scotch Bonnet poivrons, qui sont petites, un peu de forme carrée et très chauds. Poivre de Cayenne est sol chaud et généralement vendus ou en flocons dans l'allée de supermarché épices.

•  Magasiner avec soin et piments de stocker correctement. Lors de l'achat de piments séchés, essayer de trouver des variétés séchées au soleil, qui ont le meilleur goût, et choisir parmi les piments qui sont vendus en vrac plutôt que préemballés, si vous le pouvez. Regardez pour la peau intacte, riche coloration et une certaine courbure. Cordes de piments air agréable pendaison dans la cuisine, mais la meilleure façon de les stocker dans des bocaux est étanche à l'air ou dans des sacs scellés sous vide dans le réfrigérateur. Si vous devez accrocher les piments, le faire où il est froid et sec - la chaleur et l'humidité attirent les ravageurs et les poivrons ruine de piment. Piments séchés correctement stockées conservent leur saveur pendant un an.

•  Reconstituer piments séchés si vous allez les utiliser comme vous le feriez une nouvelle chili. Il suffit de placer les piments séchés dans un bol et ajouter deux fois plus d'eau que vous avez piments. Laissez pendant une heure et drain. Quand les poivrons sont reconstitués, utiliser dans les recettes de piments frais, en utilisant autant que les appels de plat pour la moitié. Si vous allez à broyer les piments dans une pâte, n'oubliez pas que beaucoup de la chaleur est dans les graines. Pour un plat plus doux, découpez le dessus du poivre et couper la longueur. Lay à plat avec l'intérieur du chili en place. Grattez les graines avec un couteau d'office. Une autre façon de réduire la chaleur consiste à faire bouillir les poivrons et jetez l'eau. Le plus de fois que vous le font, le plus doux de votre chili, mais les poivrons conservent leur saveur.

•  Ajouter piments séchés ensemble de plats liquides tels que les soupes, les ragoûts et currys. Retirer avant de servir. Broyer piments séchés et utiliser dans n'importe quel plat qui exige piments au sol. Ne pas confondre avec la poudre de chili, qui contient d'autres épices comme le cumin et l'ail. Pour l'huile de saveur, faire chauffer l'huile dans une poêle, puis ajouter 1 ou 2 piments séchés entiers, faire revenir pendant quelques minutes et retirer. Cette technique est souvent utilisée dans les sautés et dans la cuisine indienne. Utilisez Cayenne préparés commercialement séché - sol ou en paillettes - pour ajouter un pop ou de la chaleur dans tout, des sauces pour pâtes. La chaleur et la saveur varient, goût essai avant d'ajouter.

Conseils et avertissements

  • Une règle générale est que plus le poivre, le plus doux, il est à l'échelle de la chaleur, mais cette règle ne s'applique pas toujours, afin de vérifier la chaleur avant de décider combien de chili séché à ajouter à votre plat.
  • Piments varient énormément dans la quantité de chaleur qu'ils contiennent, même chez la même variété. Lors de la cuisson, toujours commencer par le moins de piments, de pâte ou de poudre que vous pouvez. Vous pouvez toujours ajouter plus de chaleur, mais trop de ruiner votre plat.
  • Les piments contiennent de l'huile qui peut irriter la peau et les yeux. Utiliser des gants pour hacher ou grattage piments ou se laver les mains immédiatement après avoir manipulé les poivrons. Ne touchez pas vos yeux, votre visage ou la peau tout en travaillant avec ces poivrons.

Articles Liés