Comment faire cuire avec les noix de pécan bois

June 30

Comment faire cuire avec les noix de pécan bois

Bois de noix de pécan est utilisé pour le barbecue volaille, porc et boeuf poitrines. Lorsqu'il est utilisé pour fumer la viande, bois de noix de pécan produit une saveur de hickory fumé subtil qui est plus lisse que celle produite par le bois de noyer. La clé de fumage de la viande correctement avec du bois de noix de pécan est de maintenir une température de cuisson uniforme, assurer une ventilation adéquate et fumer la viande pour la durée appropriée.

Instructions

•  Préchauffer le barbecue pendant 30 minutes avant d'ajouter le bois de noix de pécan. Pendant que vous attendez pour le barbecue à feu, tremper les morceaux de bois de noix de pécan dans l'eau pendant 20 minutes. Tremper le bois va créer un plus grand volume de fumée après que vous placez sur le gril.

•  Baissez le feu à élevé sur un côté de la grille, ou si vous utilisez un barbecue au charbon de bois, empiler les charbons de créer une "zone à haute température." Il devrait y avoir peu de chaleur rayonnante à partir de l'autre côté de la grille.

•  Placez le bois de noix de pécan directement sur le charbon de bois chaud ou envelopper les morceaux de bois dans une feuille d'aluminium pour créer une poche de fumeur. Si la création d'un sachet en aluminium, percez quelques trous dans le haut de la poche avant de la placer sous l'un des grilles de brûleur.

•  Utilisation d'un thermomètre à griller pour maintenir une température comprise entre 200 et 225 degrés. En gardant la température du gril faible, vous donnez la fumée une chance de mieux pénétrer la viande et créer le goût fumé que vous cherchez.

•  Placez la viande sur le côté froid de la grille et fermez le couvercle pour conserver la chaleur. Les prises d'air sur le couvercle du barbecue doivent être directement sur la viande pour que la fumée ne peut pas s'échapper avant de pénétrer dans la viande.

•  Cuire la viande pendant 4 à 12 heures, en fonction du type de viande et la taille de la torréfaction. Une fois que la viande atteigne une température interne sûre, le retirer de la grille. Pour la sécurité des aliments, cuire des rôtis, steaks et de poissons à 145 degrés, le porc à 160 degrés et le poulet à 165 degrés.

Conseils et avertissements

  • Assaisonner la viande avant de la mettre sur le grill, mais n'oubliez pas que un peu d'épices va un long chemin. Afin de préserver la saveur de fumée, utiliser avec parcimonie les assaisonnements.

Articles Liés