Comment faire cuire avec les aliments séchés

June 7

Comment faire cuire avec les aliments séchés

Les aliments séchés ont la durée de vie considérable et, lorsqu'il est correctement stocké dans un emballage sans oxygène, reconstituent souvent à leur état d'origine. aliments lyophilisés sont entièrement vide de l'humidité, tandis que les aliments déshydratés conservent une quantité infime d'humidité. aliments lyophilisés ont une durée de vie allant de 20 à 30 ans, et les aliments déshydratés ont tendance à durer entre cinq et huit ans. Lors de la cuisson des aliments secs, les aliments doivent être réhydratés avant ou pendant le processus de cuisson.

Instructions

•  Reconstituer l'aliment séché. Les aliments déshydratés doivent résorber liquide avant la cuisson. Le liquide le plus couramment utilisé pour la reconstitution est de l'eau, mais de nombreux autres liquides, tels que le jus de légumes ou, réhydrater la nourriture et ajouter de la saveur. Faire bouillir l'eau est souvent ajouté à des aliments lyophilisés, soit dans le cadre de la reconstitution ou la cuisine. Liquides aromatisés peuvent généralement être utilisés à la place de l'eau pour ces préparations aussi.

•  Déterminer le mode et le temps de cuisson en fonction du type d'aliment. Par exemple, lyophilisé produits de boulangerie, tels que le pain et les gâteaux, exiger d'abord le plus d'eau froide pour reconstituer la pâte avant la cuisson. Cependant, d'autres éléments, tels que le riz et les légumineuses, sont reconstitués et cuits en même temps. Le processus de cuisson pour le riz, les haricots et les grains est comprise entre 30 minutes à une heure ou plus. , Les aliments à base de liquides préparés, comme les ragoûts et les soupes, nécessitent environ 15 minutes de cuisson après reconstitution. Lyophilisé et la nourriture déshydratée peut être cuit avec succès dans un autocuiseur.

•  Cuire ou réchauffer des aliments réhydratés à 165 F pour tuer les bactéries et prévenir les maladies d'origine alimentaire. Aliments cuits Même auparavant, comme le poulet et le boeuf déshydraté, peuvent encore contenir des bactéries nuisibles quand lyophilisé. Réchauffage à 165 F tue efficacement les virus et stoppe la croissance bactérienne. Mesurer la température intérieure de la protéine par l'insertion d'une sonde de thermomètre dans son centre.


Articles Liés