Comment faire cuire avec le kamut

April 20

Le kamut est le nom de marque pour le cultivar de blé QK-77. La classification exacte est incertaine, mais il est probablement un hybride de Triticum durum et Triticum polonicum. Le kamut est un gros grain qui nécessite plus de temps pour adoucir que d'autres blés durs, le rendant idéal pour les mijoteuses. Produits de kamut les plus populaires sont les pains, les céréales de petit déjeuner et des boissons qui sont souvent vendus dans les magasins d'aliments naturels. Voici comment faire cuire avec le kamut.

Instructions

•  Ajouter trois parties d'eau pour une partie de kamut. Porter à ébullition et ajouter une pincée ou deux de sel. Réduire le feu et laisser le mélange mijoter jusqu'à tendreté, au moins 1 1/2 heures.

•  Faire tremper les grains de kamut nuit. Avec cette méthode, les grains doivent être tendres après seulement 30 à 40 minutes de cuisson.

•  Faire flocons de kamut en chauffant les grains entiers et les pressant plat. Ajouter deux parties d'eau pour une partie de kamut et porter à ébullition. Laisser mijoter pendant 15 à 18 minutes et retirer du feu. Mélanger soigneusement et ajouter le lait.

•  Utiliser de la farine de kamut pour un, de noisette, saveur douce de beurre. La texture est plus grossière que la farine ordinaire et est semblable à la farine de maïs. la farine de kamut peut être utilisé dans de nombreux produits de boulangerie bonnes mais parfois doit être mélangé avec de l'orge, de l'avoine, de l'épeautre ou de la farine de blé.

•  Mélanger kamut avec d'autres céréales, en particulier pour les soupes et les ragoûts. Les noyaux sont deux à trois fois plus grande que d'autres grains de blé et caoutchouteux.


Articles Liés