Comment faire cuire avec le jus de Beef

May 30

Comment faire cuire avec le jus de Beef

jus de boeuf sont le liquide qui est laissé lorsque vous cuisinez un rôti ou délibérément rendu de la graisse de bœuf. Les jus contiennent beaucoup de goût, et de préparer un repas mémorable, les utilisent et ne considèrent jamais les jeter. Vous pouvez utiliser le jus de viande dans votre cuisine de plusieurs manières différentes.

Tout de suite

Utilisez le jus de cuisson de la viande d'un rôti à cuire les pommes de terre ou des légumes pour le même repas. Comme le rôti repose sous une feuille, filtrer le jus de cuisson de la lèchefrite dans une casserole sur la cuisinière. Blanchir les mini pommes de terre ou les pommes de terre coupées en cubes réguliers et fini par les faire frire dans le jus de cuisson de la viande à feu moyen-élevé. Ils vont développer une croûte dorée et ramasser toute la saveur du rôti. Terminez les carottes et les légumes comme les betteraves ou rutabaga de cette façon, aussi.

Enregistrer pour plus tard

Si vous ne prévoyez pas d'utiliser le jus de la viande bovine, le même jour, de les enregistrer pour une autre fois. Utilisez le jus restes comme base pour la sauce au jus pour les sandwichs d'immersion en français, ou en tant que base de saveur pour le bouillon de boeuf. Pour enregistrer vos jus de viande, filtrer tous les petits morceaux de viande et de légumes sur la graisse, puis laissez la graisse fraîche dans un bocal de verre couverte. Placez le pot dans le réfrigérateur et l'utiliser dans la semaine prochaine.

Faire Gravy

Faire une sauce ou un jus avec le goutte à goutte. Après avoir supprimé le rôti de la casserole, mettre la casserole sur la cuisinière à feu moyen-doux et ajouter de l'eau ou de bouillon de bœuf pour le jus de cuisson. Fouetter dans de petites quantités de farine tamisée pour l'épaissir, et garder en fouettant pour gratter les morceaux du fond de la casserole. Ajouter de la saveur aux champignons en tranches, l'oignon coupé en dés ou de l'ail et laisser mijoter jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance souhaitée. Souche, si désiré, et servir sur le rôti en tranches et les pommes de terre en purée.

Making Your Own

Vous pouvez également faire vos propres jus de viande sans cuire un rôti en achetant la graisse de boeuf chez votre boucher et le fondre à feu moyen sur la cuisinière. Assaisonner avec le sel et le poivre car elle rend, et de le stocker dans le réfrigérateur dans un bocal en verre fermé ou congeler pour une utilisation ultérieure après il se refroidit. Utilisez-le comme une graisse de cuisson pour ajouter une saveur costaud pour les sautés, œufs brouillés ou des plats de viande comme des hamburgers ou steak.


Articles Liés