Comment faire cuire avec la farine de sorgho

January 15

La farine de sorgho, également connu sous le nom de farine de jowar, est un substitut commun pour la farine tout usage dans les cas où un aliment sans gluten est nécessaire. La farine de sorgho ne contient pas de gluten.

Lors de la cuisson avec la farine de sorgho comme un substitut direct pour la farine tout usage, vous devez ajouter d'autres ingrédients pour compenser la sécheresse. Les aliments cuits avec de la farine de sorgho sont également très susceptibles de s'effriter. Vous pouvez remplacer la farine de sorgho pour farine tout-usage dans la plupart des recettes en suivant les étapes ci-dessous.

Instructions

•  Ajouter 1/2 c. de fécule de maïs pour chaque tasse de farine lorsque vous êtes de cuisson toute sorte de produits de boulangerie à l'exception du pain.

•  Ajouter la fécule de maïs 1 tbsp.of pour chaque tasse de farine si vous faites du pain.

•  Ajouter à 1,25 fois la quantité de graisse (huile ou beurre) que la recette demande. Cela fera l'objet que vous faites cuire plus humide.

•  Ajouter à 1,25 fois la quantité de substance croissante (ie, la levure, le bicarbonate de soude, la poudre à pâte ou) que la recette demande. Cela permettra d'assurer que la recette augmente la quantité appropriée.

•  Cuisiner ou cuire la question comme la recette l'indique.

Conseils et avertissements

  • Si vous trouvez la taille de la mie trop grand et vous voulez que les miettes à être plus fine texture, ajouter tout ou partie d'un œuf.
  • Cuisiner avec de la farine de sorgho faut de la pratique. Recettes ne tournent pas exactement comme ils le feraient avec farine tout-usage. Pour de meilleurs résultats, expérience avec des recettes en ajoutant plus ou moins de substitutions mentionnés dans cet article.

Articles Liés