Comment faire cuire avec décapage de sel

May 17

Comment faire cuire avec décapage de sel

Décapage sel, également connu sous le sel de la mise en conserve, est un sel populaire pour la préservation. Bien que le goût est un peu comme le sel de table commune, décapage sel ne contient pas les agents de l'iode ou anti-agglomérant qui peut décolorer les cornichons ou transformer des liquides de décapage nuageux comme le sel de table peut. Vous pouvez remplacer le décapage sel dans n'importe quelle application de cuisson où le sel de table ordinaire est utilisé; Toutefois, comme son nom l'indique, le sel de décapage est le plus couramment utilisé pour la fabrication de cornichons ou des cornichons salés simples.

Instructions

•  Mesurer sel de décapage comme vous le feriez sel ordinaire pour vos recettes ou le goût et ajouter du sel si nécessaire. Décapage sel est finement broyé comme le sel de table est, mais parce qu'il ne contient pas d'iode et d'autres additifs, une cuillère à café de sel mesurée décapage peut fournir une saveur légèrement plus salé que le sel de table.

•  Laisser mariner sel assez de temps pour faire fondre correctement dans les aliments chauds. Goûtez fréquemment pour assurer la bonne quantité de sel si vous n'êtes pas habitué à utiliser le sel de décapage dans votre cuisine.

•  Sel de décapage Saupoudrer les steaks, saumon, poulet en croûte ou d'autres viandes qui nécessitent une bonne gâchette. Cependant, pensez à utiliser le sel casher place; sel casher est également libre d'iode, mais est plus grossière. Gros sel et poivre créent l'extérieur croûte qui est considéré comme souhaitable dans de nombreuses viandes et fruits de mer grillés ou grillés.

•  Dissoudre le sel dans l'eau de décapage pour le saumurage. Une saumure simple consiste d'environ 3/4 tasse de sel pour chaque 1 gallon d'eau. Comme le sel de table, sel fin de décapage se dissout rapidement dans l'eau et est idéal à cet effet.

Conseils et avertissements

  • Depuis décapage sel n'a pas d'additifs anti-agglomérants, placer des grains de riz secs ou grains de maïs dans la salière pour aider à prévenir l'agglutination.
  • Le décapage de sel est souvent vendu en grandes quantités. Sauf si vous prévoyez d'utiliser beaucoup de sel --- tels que la mise en conserve, marinage, de saumurage et de durcissement --- considérer coller avec le sel de table, qui ne sera pas s'agglomérer pendant le stockage.
  • Alors que le sodium dans le sel de table n'est pas sain en grandes quantités, l'iode que l'on ajoute à cela est. L'iode aide la thyroïde produit les hormones nécessaires. Sauf si vous êtes sous les instructions d'un médecin pour passer du sel de table à un décapage sel, vous pourriez être mieux de s'en tenir avec du sel ordinaire.

Articles Liés