Comment faire cuire avec de la papaïne

November 9

Comment faire cuire avec de la papaïne

La papaïne est une enzyme puissante prisé pour ses qualités de viande attendrir. Vendu sous forme de poudre, il peut être ajouté à un liquide de marinage selon les instructions sur le contenant. Cependant, par mariner avec la papaye, le fruit qui fait l'enzyme papaïne, votre plat absorbe la saveur du fruit ainsi que ses capacités de attendrissement. Vous pouvez récolter les avantages du fruit à travers les différentes parties de la papaye, du jus de feuilles.

Tenderizer traditionnelle

Pendant des centaines d'années, les cuisiniers en Amérique centrale et du Sud ont attendri la viande en ajoutant le fruit de papaye verte à leurs plats. Une méthode courante consiste à ajouter des tranches de papaye à une marmite de viande. La forte concentration de la papaïne dans le fruit vert casse les fibres protéiques durs et les tissus conjonctifs du muscle, ainsi attendrir la viande. Une autre méthode consistait à envelopper la viande dans des feuilles de papaye et le faire cuire sur la braise. Aujourd'hui, la papaïne est utilisée dans la plupart des produits pour attendrir la viande commerciaux. Contrairement à attendrir acides, tels que les agrumes, le vin ou le vinaigre, les travaux de papaye comme un attendrisseur enzymatique.

Multitâche Marinade

Un des endroits papaïne se trouve est dans la peau de la papaye. Une façon de faire mariner coupes minces de viande comme le steak de flanc ou de poisson est d'enlever la peau de la papaye et coupez-le en deux sections. Posez votre viande sur le dessus de la moitié de la peau et placer l'autre moitié sur le dessus. Couvrir et réfrigérer pendant 1 heure pour les poissons, ou jusqu'à 2 heures pour bifteck de flanc. Ne pas mariner plus longtemps, comme la papaïne peut faire de la viande molle si on les laisse trop longtemps. Assaisonner la viande avec vos épices désirées avant d'ajouter les peaux de papaye.

Le tout enveloppé

Mayas utilisaient pour cuire la viande enveloppée dans feuilles de papayer sur charbon de bois, une méthode qui est encore utilisé. Viandes difficiles comme la venaison sont bien adaptés à cette méthode d'accès à la papaïne. Envelopper les feuilles autour de la viande, et placer dans un plat allant au four. Réfrigérer pendant 2 heures. Que la venaison revenir à la température ambiante avant la cuisson.

Rapide et pratique

Les papayes peuvent donner une saveur tropicale à vos plats, avec une touche de l'attendrissement. Vous pouvez utiliser du jus de papaye ou des morceaux de papaye - juste être conscient que le fruit vert contient beaucoup plus de la papaïne. Pour un plat de poulet luxuriante, mariner dans son ensemble, le poulet découpé en deux avec du jus de papaye mélangé avec des oignons, l'ail, le gingembre et citron, avec vos épices préférées. Laissez reposer la viande dans le mélange, réfrigérée, pour une couple d'heures, puis faites griller ou cuire au four.

Aide pour Overindulgence

La papaïne est un ingrédient dans de nombreuses aides à la digestion over-the-counter parce que le même processus enzymatique qui attendrit la viande contribue à briser les protéines dans le tube digestif. Servir la papaye en tranches après un lourd repas en protéines, comme un barbecue ou repas de fête, pour accélérer la digestion.


Articles Liés