Comment faire cuire avec barbecue fumée

December 13

Comment faire cuire avec barbecue fumée

Fumée de barbecue peut être utilisé pour cuisiner lorsqu'il est utilisé dans le bon sens. L'utilisation correcte d'un fumeur barbecue est de créer un produit de la fumée feu qui brûle à une température basse pendant une longue période de temps. La fumée est utilisé en raison de ses caractéristiques d'assaisonnement uniques. Tout ce qui peut être utilisé pour cuire barbecue avec la fumée dans la mesure où il peut fournir une source de chaleur et la fumée contenir.

Instructions

•  Acquérir un fumeur. Il existe plusieurs types de fumeurs disponibles, y compris ceux qui utilisent la chaleur et de la vapeur, et les fumeurs de bois traditionnels. Le fumeur doit être capable de fournir une source de chaleur et la fumée autour de la trappe de la viande.

•  viande d'achat. Décidez quel type de viande que vous voulez faire cuire. La viande est définie par sa coupe et un schéma de coupes peut être trouvé en ligne.

•  Assaisonner la viande. Utilisez votre assaisonnement préféré et le liquide de cuisson au cours de cette étape. Un liquide de cuisson peut être du vin, de l'huile ou vinaigre. Vous pouvez plonger la viande dans un liquide de cuisson pour mariner ou vous pouvez l'injecter. Frotter assaisonnement à l'extérieur de la viande.

•  Sélectionnez carburant cuisson. Acquérir charbon de bois et de copeaux de bois, qui va ajouter à la fumée du processus de cuisson. Faire tremper le bois dans un seau d'eau pendant 1 heure avant de l'utiliser.

•  Ignite votre barbecue. Utilisez un thermomètre à barbecue pour réguler la chaleur de la braise. La chaleur devrait être dans la gamme de 200 à 250 degrés F pendant un produit final de bonne tendre.

•  Enveloppez la viande dans une feuille d'aluminium. Gardez le dessus de la viande exposée afin d'attraper la fumée.

•  Placez la viande sur le dispositif de fumer et fermer le couvercle. Cela permet à l'enveloppement de la fumée autour de la viande.

•  Attendre et être patient. Cuisson à basse température provoque fois pour augmenter la cuisson.


Articles Liés