Comment faire cuire avec Ashwagandha

January 2

Comment faire cuire avec Ashwagandha

Ashwagandha est une plante qui est cultivée en Afrique, en Inde et en Amérique du Nord. Il fait partie de la famille du poivre de plantes et très populaire pour son utilisation dans la médecine à base de plantes. La racine ou d'un extrait de l'ashwagandha est habituellement vendu en capsule ou sous forme de poudre, et disponible à l'achat en ligne et dans les magasins d'aliments naturels. Cette plante n'a pas besoin d'être cuits pour être consommés, et il n'y a pas de lignes directrices spécifiques pour la cuisson ashwagandha. Soyez conscient que les directives de dosage peuvent être répertoriés sur l'emballage du produit et ceux-ci peuvent varier selon le produit. Certaines manières communes de cuisson ashwagandha comprennent l'utilisation dans le thé, comme tonique et en céréales.

Instructions

•  Faire un thé en utilisant ashwagandha racine. Ajouter 1-1 / 4 c. de ashwagandha à un pot d'eau. Faire bouillir ce pendant au moins 15 minutes, puis laisser refroidir. Consommer jusqu'à trois tasses par jour.

•  Mélanger la poudre de racine ashwagandha avec d'autres herbes pour créer un tonique. Le tonique peut être utilisée de diverses façons, par exemple un écart de la nourriture, un mélange de thé, ou il peut être consommé tel quel. Utilisez le miel comme ingrédient principal de la recette, et ajouter 1 c. de la poudre de racine de ginseng indien ainsi que d'autres herbes et épices de votre choix. Ajouter de l'eau de rose pour l'assaisonnement. Le tonique doit être conservé au réfrigérateur pendant un maximum de deux semaines.

•  Ajouter ashwagandha à l'avoine pour le petit déjeuner ou collation. Laisser mijoter 1 c. de ashwagandha avec 1 tasse d'avoine à coupe rapide dans une marmite de taille moyenne. Incorporer le mélange et ajouter le miel, la cassonade, le lait, la cannelle ou tout autre ingrédient à votre goût.


Articles Liés