Comment faire cuire au feu de bois

May 31

Cuisiner sur un feu à ciel ouvert est plus facile que vous ne le pensez. Il peut prendre un peu de préparation et de planification, mais les rendements des aliments savoureux que vous pouvez être fiers. En outre, il est pas une véritable expérience de camping sans bois hachage et un peu de fumée dans votre visage.

Instructions

•  Créez un foyer loin de buissons, d'arbres et d'autres objets inflammables. Creusez la fosse plusieurs pouces de profondeur et mettre la saleté de côté pour remplir la fosse à plus tard. Créer un soit à ciel ouvert "trou de serrure" ou une fosse en forme de U de forme en alignant le périmètre avec des pierres.

•  Construire un feu de camp et lui permettre de brûler jusqu'à ce que vous avez un lit profond de braise avec petite flamme.

•  Faire cuire sur le feu en utilisant la chaleur directe et une feuille d'aluminium. Enveloppez les aliments tels que la viande et les légumes dans une double couche de papier d'aluminium résistant. Placez le paquet (s) de feuille sur un lit de braises peu et placer quelques charbons sur le dessus du paquet (s). Laisser cuire pendant 15 à 20 minutes.

•  Faire cuire sur le feu en utilisant la chaleur directe et de longues brochettes et fers à repasser. Placez les aliments comme les hot dogs sur des brochettes ou des broches et rôtir sur le feu. Cuire les aliments tels que le pain sur les fers à repasser d'une manière similaire.

•  Faire cuire sur le feu à l'aide d'une grille ou une grille. Placez le gril sur le feu et faire cuire comme vous le feriez sur un gril régulière à la maison. Réglez la hauteur de la grille ou les charbons que nécessaire.

•  Faire cuire sur le feu de camp en utilisant des pots suspendus à partir d'un trépied ou un support construit sur le feu. Vous pouvez également définir des pots directement sur le feu en plaçant deux journaux sur le lit de braises avec un peu d'espace entre eux pour l'écoulement de l'air. Réglez ensuite le pot sur les journaux.

•  Nettoyer ustensiles de cuisine en plaçant une grille sur le feu. Remplir deux pots avec de l'eau. Quand on est chaud, retirez du feu, ajouter le savon et laver la vaisselle. Lorsque l'autre casserole d'eau est en ébullition, placez les plats de savon dans un sac en filet et plonger dans l'eau bouillante à plusieurs reprises. Sécher avec des serviettes, des serviettes en papier, ou suspendre pour sécher à l'air.

•  Éteindre le feu avec de l'eau quand vous avez fini. Ensuite, remplissez le foyer avec la saleté que vous avez initialement creusé.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez la fonte, ne pas laver à l'eau savonneuse. Au lieu de cela, essuyer avec une huile à base de légumes et placer directement dans le feu pendant quelques minutes.
  • Gardez un seau d'eau et un seau de saleté sur la main si vous avez besoin pour éteindre les flammes rapidement.
  • Toutes les régions permettent de feux de camp, en particulier pendant l'été lorsque le risque d'incendie est élevé. Respecter les règles et les réglementations locales et apporter un gril à gaz avec vous au cas où.
  • Utiliser des matériaux et ustensiles de cuisine anti-feu.
  • Surveillez votre feu de camp et la cuisson des aliments à tout moment.

Articles Liés