Comment faire cuire au Cognac

August 28

Cognac peut être utilisé dans les deux desserts et plats. Une délicieuse façon de cuisiner avec du cognac est de l'utiliser comme un assaisonnement pour les plats à base de viande en utilisant une technique de cuisson appelée «flamber», dans lequel l'alcool est allumé pendant le processus de cuisson pour produire une saveur unique. La meilleure façon d'apprendre est de faire, de sorte que ce qui suit est une recette rapide et facile pour les grains de poivre steak avec sauce cognac crème qui consiste à flamber comme une étape clé.

Instructions

Flamber au Cognac

•  Une façon de cuisiner avec du cognac est par flamber votre nourriture avec lui. Flambé, qui signifie «brûlé» en français, est une technique par laquelle l'alcool est ajouté à une poêle chaude, provoquant l'alcool à s'enflammer. Chefs flambées généralement comme leur plat de cuisson est terminée afin que les sucres dans l'alcool ne brûlent pas (la flamme est causée par l'alcool et disparaît en quelques secondes). Cela se fait souvent avec de la viande rouge, mais peut être utile dans la préparation d'autres aliments ainsi. N'importe quel plat qui est cuit à haute température sur le poêle-dessus peut être flambé y compris crêpes, fruits de mer, et des steaks.

•  Lorsque flamber au cognac, s'assurer que rien inflammable près de la casserole et que le ventilateur au-dessus de votre poêle est mis à élevé.

•  Lorsque votre plat est presque terminé la cuisson et la poêle est chaude, ajouter une cuillère à soupe de cognac dans la poêle et prendre du recul. Une flamme immédiatement attraper et votre nourriture flamber pendant plusieurs secondes. Ne pas poursuivre la cuisson à haute température, une fois la flamme disparaît, comme les sucres en alcool vont rapidement commencer à caraméliser et brûler.

Sauces & bonbons

•  Sauces savoureuses incluent souvent l'alcool comme le cognac ou de brandy. Ces sauces peuvent être créés après flamber ou sans l'utilisation de cette technique.

•  Pour créer une sauce après flamber au cognac, ajouter simplement un autre liquide dans la casserole et chauffer, en mélangeant avec un fouet. Les possibilités sont infinies, mais essayez d'ajouter une demi-pinte de crème après flamber la viande rouge - la sauce résultant sera riche, douce et savoureuse.

•  Certaines recettes utilisent cognac dans les sauces sans flamber. Ce type de sauce sera toujours cuit à feu doux-moyen en raison des températures élevées provoquent l'alcool dans le cognac à s'enflammer. Par exemple, essayez de faire sauter les échalotes et les lardons dans le beurre, en ajoutant le persil, et la finition avec un soupçon de cognac. Le résultat est une délicieuse sauce pour fruits de mer.

•  Enfin, le cognac peut également être utilisé dans les plats sucrés. Encore une fois, le cognac et la crème sont une combinaison parfaite. Essayez d'ajouter cognac à la mousse au chocolat ou de crème fouettée pour un plat encore plus décadent.

Conseils et avertissements

  • La technique du flambage peut être utilisé avec du boeuf, du porc, de la viande ou toute autre rouge à ajouter un arôme unique, au début du processus de cuisson. Cognac ont tendance à conférer le maximum de saveur.
  • Liqueur donne une saveur forte. Vous ne voulez pas à dominer les autres éléments d'un plat, donc gardez à l'esprit que un peu va un long chemin.
  • Flamber est une technique qui enflamme intentionnellement alcool. Assurez-vous que vous et tous les objets inflammables êtes à une distance sûre du feu. L'alcool brûle rapidement, de sorte que le processus ne prend que quelques secondes. N'utilisez jamais de liquides avec une teneur en alcool supérieure à 40% (80 proof).

Articles Liés