Comment faire cuire Alligator 1

April 13

La viande d'alligator est disponible dans de nombreux pays. La partie la plus populaire de l'alligator à cuire est la queue, qui est censément aussi tendre veau. Bien que beaucoup de gens ont mangé de la viande d'alligator, très peu ont tenté de le faire cuire en raison de son manque de disponibilité. Suivez ces étapes pour apprendre les options sur la façon de cuire alligator.

Instructions

•  Braiser la viande d'alligator. Laver la viande d'alligator avec de l'eau. Séchez avec une serviette en papier. Coupez-le en petits carrés et placer dans une poêle avec un peu d'eau ou de bouillon. Cuire à feu doux pendant une demi-heure ou jusqu'à ce qu'il soit tendre.

•  Poêler queue de la viande de l'alligator en le plaçant dans une poêle chaude avec de l'huile ou du beurre. Frire pendant environ deux minutes de chaque côté. Vous pouvez également moudre queue de la viande de l'alligator, le mélanger avec l'oeuf, le rouler dans la farine et les faire frire.

•  Ragoût la viande d'alligator par le découper et le couvrir avec des épices et la farine. Brown, puis le mettre dans une cocotte avec des ingrédients de ragoût de votre choix. Cuire au four à 325 degrés F jusqu'à ce que l'alligator est tendre.

•  Grill viande par la queue mariner dans les épices et le lait pendant environ trois heures ou plus, si vous le désirez. Verser la marinade. Frottez la queue d'alligator dans l'huile. Grill pendant environ 10 minutes de chaque côté.

•  Griller la queue d'alligator par tranchage en fines lanières. Frottez avec du beurre et faire griller pendant sept à huit minutes de chaque côté.


Articles Liés