Comment faire cuire à plus haute altitude

August 28

Comment faire cuire à plus haute altitude

La plupart des recettes pour les produits de boulangerie sont destinés à être réalisés au niveau de la mer. Donc, pour ceux qui vivent au-dessus de 2.500 pieds, les recettes ne se passent pas toujours comme prévu. Ceci est parce que la pression d'air moins à plus haute altitude, ce qui a un effet sur le point d'ébullition d'eau et la vitesse à laquelle levures chimiques augmentent. Heureusement, il ya quelques réglages de base qui peuvent être prises pour garantir que la plupart cuisson à haute altitude sera plus efficace.

Instructions

•  Modifier vos agents levants. Pour les gâteaux cuits au blanc d'œuf comme un levain, battre les oeufs en neige avant de les utiliser pour les empêcher de dégonfler pendant la cuisson. Si vous utilisez un levain chimique, tels que la poudre à pâte ou de bicarbonate de soude, diminuer de 15 pour cent pour des altitudes allant jusqu'à 5000 pieds et 25 pour cent pour des altitudes allant jusqu'à 7000 pieds.

•  Ajouter plus d'humidité. L'eau évaporée à un rythme plus rapide à des altitudes plus élevées et la farine a tendance à être plus sèche. En règle générale, ajouter un supplément de 2 à 3 cuillères à soupe de liquide pour chaque tasse de farine si vous êtes à 5000 pieds ou moins et ajouter un supplément de 3 à 4 cuillères à soupe à 7000 pieds.

•  Réglez la température de votre four. En règle générale, augmenter la température de cuisson de gâteaux et biscuits par 20 degrés à faire en sorte qu'ils ne coulent pas ou crumble pendant la cuisson.

•  Diminuer légèrement votre taux de sucre. Pillsbury recommande que pour chaque tasse de sucre dans votre recette, vous utilisez 1 cuillère à soupe de sucre en moins à 3000 pieds, jusqu'à 2 cuillères à soupe de moins à 5.000 pieds, et 1 à 3 cuillères à soupe de moins à 7000 pieds.


Articles Liés