Comment faire cuire à basse altitude

May 27


Vivre à basse altitude peut présenter des défis à des cuisiniers. Liquides s'évaporent plus lentement à basse altitude et l'eau bout plus rapidement, ce qui signifie des recettes doivent être modifiés afin d'assurer que des résultats satisfaisants sont produites dans la cuisine. La pression atmosphérique élevée trouvé en basse altitude aura une incidence sur le résultat de votre cuisine, ce qui signifie qu'il est important de suivre les instructions locales spécifiques à l'altitude où vous vivez, selon "Essentials of Food Science."

Instructions

•  Recherche si la zone dans laquelle vous vivez est considéré comme faible altitude. "The Joy of Cooking" recommande de contacter le comté ou État le plus proche Cooperative Extension Service ou Soil Conservation Service à savoir l'altitude de votre cuisine. Il n'existe pas de directives concrètes pour changer vos recettes, mais il ya certaines suggestions à garder à l'esprit, selon "Un tableau Montana: Recettes de Chico Hot Springs Resort."

•  Modifier les ingrédients dans vos recettes pour tenir compte de la vitesse plus lente de l'évaporation du liquide qui se produit à basse altitude. Pour les gâteaux, la quantité de sucre dans la recette doit être augmentée par un à deux cuillères à soupe. par tasse. Chaque c. de levure chimique doit être réduite de 1/4 de c., et tous les liquides de la recette doivent être diminuées par deux cuillères à soupe. Tous ces changements contribuera à préserver la texture délicate du gâteau fini. Pour les pains rapides, le sucre devrait être augmenté de un à deux cuillères à soupe. par tasse pour ajuster le rythme plus lent de l'évaporation du liquide.

•  Réduisez le temps de cuisson si nécessaire pour compenser le point d'ébullition supérieur au niveau de la mer. Dans les crèmes telles que la crème brûlée, le centre mettra plus rapidement à des altitudes plus basses, ce qui signifie temps de cuisson devraient être réduits de près de 25 minutes pour éviter de brûler. En outre, les gâteaux au fromage et tartes cuits au four à basse altitude fera cuire environ 10 à 15 minutes plus vite, de sorte fois pâtisseries devraient être réduits en conséquence. La chose la plus importante à retenir lors de la cuisson à basse altitude est de surveiller attentivement votre four. Si le plat semble être fait - même si le temps de cuisson est encore compte à rebours - vérifier le plat et le retirer du four.


Articles Liés