Comment faire Crème de brocoli Sans produits laitiers

August 20

Comment faire Crème de brocoli Sans produits laitiers

Tout ce que vous avez besoin est une poignée de noix de cajou ou une pomme de terre rousse de faire cuire une surface lisse, pot crème de la crème réconfortante de brocoli qui ne contient pas une seule goutte de lait. Que vous soyez allergique aux produits laitiers, à la suite d'un régime végétalien ou qui cherchent simplement à explorer de nouveaux produits, en expérimentant avec des substituts de produits laitiers comme le tofu soyeux et non-laitiers laits est la meilleure façon de trouver la méthode qui fonctionne le mieux, sans avoir à sacrifier la saveur ou texture.

Echange de crème pour le lait Dairy-Free

Plaine, le lait de soja non sucré a une consistance épaisse et crémeuse qui fonctionne bien, tandis que le lait riche en matière grasse de noix de coco est assez crémeuse pour être utilisé à la place de la crème, mais il ajoute un soupçon de saveur de noix de coco à la soupe. Autres options plus légères sont le lait de riz, lait d'avoine et lait d'amande. Si vous voulez le rendre encore plus indulgent, en ajoutant la margarine sans produits laitiers ou de l'huile de cuisson au lait, il est plus riche. Par exemple, l'ajout d'une partie de la margarine ou de l'huile à trois parties de lait fait un remplacement de la crème légère. Ajout d'une partie de la margarine ou de l'huile à deux parties de lait fait un remplacement de la crème épaisse.

En substituant laitiers pour la noix de cajou crème

La noix de cajou humble a juste besoin d'un peu de préparation avant d'être transformé en une délicieuse crème succédané de produit laitier. Faire tremper les noix de cajou brutes dans l'eau pendant environ une heure avant de rincer et les assécher. Mélanger ensuite les écrous avec 1 tasse d'eau jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Incorporer votre crème de noix de cajou dans votre soupe avant de le servir.

L'aide d'un pomme de terre à Ajouter Crémosité

C'est presque magique comment vous pouvez obtenir un toucher onctueux et la texture sans un soupçon de tout type de produits laitiers ou de lait non laitiers. Pour utiliser une pomme de terre à la place de la laiterie appelé dans votre recette, laisser mijoter pelé et haché pomme de terre dans le bouillon de légumes jusqu'à ce que la pomme de terre soit presque tendre. Puis mélanger les bouquets de brocoli hachés dans le mélange et laisser mijoter pendant 10 minutes, ou jusqu'à ce que les brocolis et pommes de terre soient très tendres morceaux. Réduire en purée la soupe jusqu'à ce qu'elle soit lisse et crémeuse avant l'assaisonnant au goût de sel et de poivre.

Ajout crémeux de chou-fleur

Utilisez le chou-fleur pour vous aider à atteindre cet objectif consistance épaisse et crémeuse qui rend la crème de brocoli si délicieux. Une des façons les plus faciles est de laisser mijoter chou-fleur dans un bouillon de légumes jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Puis ajouter la plupart des fleurons de brocoli que votre recette de soupe appels et laisser mijoter jusqu'à ce que le brocoli soit tendre. Réduire en purée le mélange avec un mélangeur à immersion, robot culinaire ou au mélangeur à haute vitesse jusqu'à ce qu'il soit lisse. Remettre le mélange, si nécessaire, à votre marmite et ajouter un peu de lait sans produits laitiers et le reste de vos bouquets de brocoli dans la casserole. Laisser mijoter jusqu'à ce que le brocoli soit tendre et la soupe épaississe. Le chou-fleur ajoute du corps de la soupe tout en complétant la saveur du brocoli.

Remplacement de la crème avec purée de tofu

Remplacez la crème ou crème légère à la recette avec le même degré de tofu soyeux, qui ajoute onctuosité tout en épaississant la soupe. Placez le tofu dans un mélangeur et mélanger jusqu'à ce qu'il soit lisse. Une autre façon d'utiliser le tofu est à couper en dés et placez-le dans votre marmite avec le bouillon de légumes, le brocoli et d'autres assaisonnements que vous utilisez. Amener le mélange à ébullition, laisser mijoter jusqu'à ce que le brocoli soit tendre, puis utiliser un mélangeur à immersion pour le transformer en une soupe crémeuse.


Articles Liés