Comment faire côtes levées dans une cocotte-minute

August 2

Comment faire côtes levées dans une cocotte-minute

Lors de côtes-levées, vous devez faire cuire les côtes pendant des heures dans un four ou mijoteuse pour réaliser un appel d'offres, automne-off-the-os cohérence. Appareil de cuisson sous pression, cependant, va produire le même résultat dans une fraction du temps. Les aliments préparés dans un autocuiseur utilisent environ un tiers du temps nécessaire pour que ceux cuits en utilisant des procédés alternatifs. Utilisez un autocuiseur pour préparer un savoureux, tendre côtes levées de dos plat. Comme avec n'importe quel plat, vous pouvez expérimenter avec plusieurs recettes pour déterminer votre favori.

Instructions

•  Mélanger le sel, la poudre d'ail, de poivre noir et origan séché dans un petit bol. Saupoudrer sur les côtes.

•  Déposer les côtes levées dans une cocotte et ajouter l'oignon, la sauce piquante et les feuilles de laurier. Réglez le pot à découvert sur feu vif et saisir la viande jusqu'à coloration.

•  Ajouter le bouillon de boeuf. Mettez le couvercle sur la cocotte et le verrouiller en place. Continuez à utiliser la chaleur élevée jusqu'à un flux constant de vapeur commence à émettre de la soupape de décharge.

4


autocuiseurs sont des épargnants de temps pratiques.

Baisser le feu à moyen et cuire pendant 40 minutes. Pendant la cuisson, ouvrir le couvercle à deux reprises pour mélanger la viande et l'empêcher de coller. Parce que le contenu est sous pression, suivre les instructions du fabricant pour votre autocuiseur particulier d'ouvrir en toute sécurité le couvercle.

•  Transfert côtes du pot dans un grand bol. Utiliser une cuillère à écumer la graisse de la surface du liquide qui reste dans le pot. Jeter le gras et ajouter la sauce barbecue. Cuire à feu doux, à découvert, pendant environ cinq minutes, en remuant constamment.

•  Côtes remettre dans la casserole. Remuer délicatement pour bien enrober les côtes dans la sauce. Cette recette donne environ quatre portions.

Conseils et avertissements

  • Ajouter ou de supprimer l'assaisonnement au goût.
  • Familiarisez-vous avec toutes les instructions de l'autocuiseur du fabricant avant d'essayer de cuisiner. autocuiseurs peuvent être dangereux. Le non respect des instructions peut entraîner des blessures.

Articles Liés