Comment faire cornichons à l'aneth: Un pot At A Time

February 22

Comment faire cornichons à l'aneth: Un pot At A Time

Il n'y a rien de plus satisfaisant que de faire vos propres cornichons directement à partir de votre propre jardin. Malheureusement, sauf si vous habitez dans le pays et peut pousser un grand jardin, il est difficile de réunir suffisamment de concombres de faire une recette. Voici une bonne recette pour faire des cornichons à l'aneth un pot à la fois - et vous n'avez pas besoin d'équipement spécial pour le faire.

Instructions

•  Laver et stériliser pot, le couvercle et la bague. Pour stériliser, lieu pot à l'envers dans une bouilloire contenant environ un pouce d'eau. Déposez le couvercle et ring aux côtés de la jarre et amener l'eau à ébullition. Laissez le pot à bouillir dans l'eau à ébullition pendant cinq minutes. Éteignez le brûleur. Retirez délicatement le pot et placez-droite sur un chiffon sur le comptoir. Gardez le couvercle et la bague dans l'eau chaude.

•  Lavez-vous soigneusement les concombres. J'ai trouvé la meilleure façon de se laver les concombres est de les mettre dans la laveuse (pas une laveuse à chargement frontal) et de lancer le cycle de rinçage sur le réglage doux. Alternativement, vous pouvez les frotter avec un chiffon à vaisselle à l'eau courante froide, mais j'ai trouvé que je reçois les meilleurs, les cornichons plus nettes lorsque j'utilise la rondelle pour les nettoyer. Je sais que c'est bizarre, mais ça fonctionne. Aussi, ne pas couper ou briser les tiges du haut de toutes les concombres qui ont encore les tiges joint en retirant les tiges à ce stade fera les cornichons en bouillie.

•  Chauffer l'eau salée à ébullition. Saumure: eau 1 1/2 tasse; 3/4 tasse de vinaigre blanc; 1 cuillère à soupe de sel la mise en conserve. (Sel conserves contient pas d'iode. Si vous utilisez du sel de table ordinaire, l'iode troublent pas l'eau et faire vos confitures laid.)

4.
Stuff une tête d'aneth dans le pot ou si vous utilisez graines d'aneth, mettre une cuillère à soupe dans un bocal d'un litre (ou 2 pots d'une pinte). Déposez une gousse d'ail pelées dans un bocal. Si vous voulez cornichons HOT, tomber dans un poivre habenero mariné, plus 1/2 cuillère à café de liquide de habenero du pot de habenero. Maintenant, tasser les concombres debout dans le pot en appuyant fermement contre l'aneth. Emballer dans autant de concombres que vous le pouvez, et puis ... serrer dans un de plus. Forcez-les aussi étroitement dans le pot que possible. Ensuite, couvrir les concombres avec la saumure d'ébullition. Ensuite, lancez un chiffon propre autour de la jante du pot. Récupérer le couvercle et l'anneau de l'eau chaude. Placer sur le récipient et serrez l'anneau.

5.
Placer le récipient dans un chaudron assez grand pour que vous pouvez couvrir complètement le pot avec de l'eau chaude. Porter l'eau à ébullition, puis éteindre le brûleur. Laissez le pot reposer dans la cuve jusqu'à ce que l'eau se refroidit assez pour vous permettre de prendre le pot de l'eau à mains nues. Si le couvercle n'est pas déjà scellé, vous allez bientôt entendre «pop», comme on scelle.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez faire cornichons à l'aneth chauds en laissant tomber un habenero poivre dans chaque bocal avec l'ail et à l'aneth, mais méfiez-vous - ce qui rend un cornichon vraiment HOT.
  • Laissez les cornichons guérir pour environ 6 semaines avant de les déguster.

Articles Liés