Comment faire colorant alimentaire à partir de betteraves

Charlie

colorant alimentaire ou colorant est vraiment simple à faire.

Instructions

Cela fait une belle couleur rouge

•  Mettez vos betteraves fraîches dans un plat en verre ou en émail avec juste assez d'eau pour couvrir complètement. Porter à ébullition et baisser le feu un peu mijoter pendant 30 minutes. Assurez-vous que l'eau ne déborde pas. Prenez-les lorsque les betteraves ne sont pas tout à fait terminé - Quand un couteau passe en eux, mais ils ne sont pas aussi souple que vous le souhaitez pour manger. Retirez-les de la chaleur.

•  Égoutter les betteraves, en réservant le jus de betterave. Peler, trancher et hacher vos betteraves. Retournez-les au jus de betterave. Faire tremper pendant quatre heures.

•  Filtrer le liquide et prendre 3/4 tasse. Ajouter 2 cuillères à café de vinaigre votre à cela. Ceci est votre colorant rouge.

•  Utilisez les betteraves en conserve et vous pouvez sauter la moitié du travail. Égoutter la boîte réservant 3/4 tasse de liquide. Ajouter 2 cuillères à café de vinaigre de cela et vous avez terminé. Vous pouvez toujours manger des betteraves, trop. Les piles neuves ne sont pas très attrayant après cela.

•  Utilisez ce colorant pour colorer les oeufs de Pâques ou pour colorer la pâte à modeler maison. Vous pouvez l'utiliser sur ce que vous voulez, mais rappelez-vous que la couleur se fanent avec le temps, car il est une substance naturelle. Il est pas le meilleur à utiliser sur les tissus mais il est idéal pour les projets scolaires de coloration tels que les articles en papier mâché qui ne doivent pas durer éternellement.

Conseils et avertissements

  • Pour de nombreux projets, vous aurez envie de plusieurs couleurs. Découvrez le reste des articles sur tous les colorants naturels ici sur eHow.
  • Veillez à ne pas obtenir le colorant sur tout ce que vous ne voulez pas à virer au rouge. Utilisez un morceau de plastique comme une vieille nappe de protection.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles