Comment faire cinq bouchées santé

November 24

Comment faire cinq bouchées santé

Avec autant d'attention porté sur le problème de l'obésité infantile, les parents veulent s'assurer que leurs enfants consomment des collations qui sont sains. Amuse-gueules en bonne santé peuvent être délicieux ainsi que nutritifs, tout en étant assez rapide et facile à préparer que les enfants peuvent aider. Lorsque les jeunes ont une main dans la préparation, les chances sont qu'ils seront plus enclins à consommer les friandises. Vous pouvez rendre les aliments sains de doigts Lorsque vos enfants demanderont pour une collation après l'école, pendant les réunions de famille, ou comme collation pour vous-même.

Instructions

•  Lavez le céleri et coupez-les en morceaux de 2 pouces. Étendre le beurre d'arachide ou du fromage à la crème. Top avec des carottes râpées et les raisins secs pour créer des fourmis sur un journal.

•  Laver une variété de fruits colorés, les couper en petits morceaux et les disposer les fruits sur une plaque. Insérez un cure-dent dans chaque morceau de fruit pour faire des petits brochettes amusantes pour les enfants à manger le fruit mini-brochettes avec.

•  Trancher un œuf dur. Placez une fine tranche d'oeuf sur un biscuit rond comme la base de ce qui est connu comme une tête d'oeuf. Faire un visage sur la tranche d'oeuf avec différentes garnitures de légumes, tels que les tranches d'oliviers ou des tranches de raisin de tomates pour les yeux, les carottes râpées ou les germes de luzerne pour les cheveux, un triangle de carotte ou de graines de tournesol pour un nez, ou un morceau de carotte ou poivron rouge pour une bouche.

•  Couper une tranche de pain, le fromage et le jambon ou de dinde en cubes de 1/2 pouce. Feuille de laitue lacrymogènes dans 1 pouce par morceaux de 1 po. Faites glisser les cubes de nourriture sur la brochette shish kebab, alternant avec des feuilles de laitue et un cornichon occasionnel ou d'olive pour faire un sandwich sur un bâton. Tremper des morceaux de nourriture dans la mayonnaise ou de moutarde en mangeant, si désiré.

•  Mesurer les graines de tournesol, noix de pin ou d'arachides, graines de citrouille, de raisins secs et les canneberges et les combiner dans un bol à mélanger pour créer un mélange de grignotines canneberge de noix. Bien mélanger.

Conseils et avertissements

  • Encouragez les enfants à se laver les mains avant de commencer le travail dans la cuisine, et tout en travaillant.
  • Toujours surveiller les enfants lors de l'utilisation des couteaux tranchants.

Articles Liés