Comment faire Chips de pommes de terre par osmose

July 23

Comment faire Chips de pommes de terre par osmose

Osmose, selon la définition du dictionnaire, est le processus mental progressif, souvent inconsciente d'assimilation ou d'absorption. Lorsqu'il est appliqué à la fabrication de copeaux de pommes de terre, on peut réaliser l'osmose d'une pomme de terre en plaçant les pièces sur une surface absorbante afin de permettre au liquide dans la pomme de terre de pénétrer dans la surface. La puce de pomme de terre qui en résulte est une version plus saine de la collation typiquement frit, mais il est aussi un peu plus croustillant. Pour rendre les chips moins croustillant, couper les pommes de terre en tranches très fines de sorte qu'il est plus fragile à la morsure. Une mandoline est le meilleur outil pour atteindre cohérentes tranches très fines de pommes de terre sans équipement spécial.

Instructions

•  Peler les pommes de terre avec un éplucheur de pommes de terre en appuyant sur la chasse d'outil contre la peau de la pomme de terre. Poussez vers le bas pour enlever la peau de la pomme de terre. Continuez jusqu'à ce que toutes les peaux de pommes de terre sont supprimés.

•  Réglez la mandoline sur un cadre très mince et tester l'épaisseur par tranchage une tranche de pomme de terre. Maintenez l'extrémité de la pomme de terre de la longueur, face à la base de la mandoline. Appuyez sur la partie la plus mince de la pomme de terre à la mandoline et le pousser sur l'ensemble de la lame. Si le tour est rasée et ne donne pas lieu à une puce ronde pleine augmenter l'épaisseur de la lame ou appuyez plus difficile lorsque vous passez sur la lame. Réglez la lame jusqu'à ce que vous obtenez l'épaisseur désirée.

•  Remplissez un récipient avec 1 litre d'eau chaude et mettre 3 cuillères à soupe. de sel dans l'eau. Couper toutes les pommes de terre en frites sur la mandoline et les mettre dans de l'eau salée. Laisser les pommes de terre dans de l'eau salée pendant au moins deux heures. L'eau de mer pénètre dans les frites de pommes de terre et le sel provoque l'humidité dans les pommes de terre de retrait facilement lorsqu'ils sont retirés de l'eau. Ce processus se termine l'osmose.

•  Passez le chiffon absorbant sur la plaque à pâtisserie et déposer les morceaux sur le tissu en une seule couche. Le tissu absorbe l'humidité des frites de pommes de terre.

•  Autoriser les croustilles de s'asseoir pendant cinq à 10 heures pour libérer l'humidité dans le tissu et l'osmose complète. Sel Les chips quand ils sont encore légèrement humide pour que les granulés collent et aider à attirer l'humidité supplémentaire. Lorsque les croustilles sont difficiles à toucher et croquante sous la dent, ils ont terminé osmose et sont prêts à manger.

Conseils et avertissements

  • Si vous pèlent un grand nombre de pommes de terre, mettre les pommes de terre pelées dans une casserole d'eau froide pour éviter le grisonnement et la décoloration de l'extérieur des pommes de terre avant qu'ils ne soient tranchés.

Articles Liés