Comment faire cesser les travaux Boot Odeur

May 13

Comment faire cesser les travaux Boot Odeur

Le port, bottes de travail lourds chauds chaque jour peut conduire à la transpiration des pieds et un parfum moins-que-frais. Pour garder vos pieds et bottes propre et claire, lavez vos pieds chaque jour avec du savon anti-bactérien; après le travail, aller pieds nus ou porter des tongs ainsi que vos pieds peuvent respirer facile. Si vous ne pouvez toujours pas contrôler l'odeur, discuter du problème avec votre médecin.

Soins des pieds de base

Donner à vos pieds une attention supplémentaire qui les garde, et vos bottes de travail, une odeur douce. Après le bain, séchez vos pieds soigneusement et tige entre vos orteils avec une boule de coton trempé dans de l'alcool à friction, ou même la vodka, qui dessèche la peau et détruit les bactéries. Avant de mettre vos chaussettes et des bottes sur, spritz vos pieds avec un spray anti-odeur arrêter, si WebMD dit régulière déodorant aisselles fonctionne aussi bien et coûte moins cher.

Do not Forget Your Socks

Toujours porter des chaussettes avec vos bottes de travail, car ils absorbent la sueur puante, en gardant les chaussures frais. Changer vos chaussettes tous les jours et d'éviter toute fabriqués à partir de matériaux artificiels, comme le nylon, qui germes de pièges. Au lieu de cela, l'American Academy of Practice Management podiatrique recommande, chaussettes épaisses et moelleuses fabriqués à partir de fibres naturelles, comme le coton. Certains chaussettes ont des propriétés antibactériennes qui combattent les odeurs de pied, ce qui les rend un choix idéal.

Prendre soin de vos Bottes

Avant de mettre vos bottes de travail sur, les traiter avec une poudre ou de spray odeur combats. Si possible, investir dans une deuxième paire de bottes et les porter sur deux jours afin qu'ils aient le temps d'aérer à fond sur. Choisissez des bottes fabriqués à partir de matériaux naturels, comme le cuir, qui encouragent les flux d'oxygène, comme artificielle tissus piéger les germes qui mènent à l'odeur. Lorsque youâ € ™ re ne pas porter vos bottes, les stocker à l'air libre, car les bactéries se développe dans les placards sombres et humides.

Odor-Prévention bains de pieds

Lorsque vos bottes de travail se détachent, faites tremper vos pieds dans une pinte d'eau chaude mélangée avec un couple de litres d'eau fraîche et deux sachets de thé noir. Utilisez le tremper pendant une demi-heure tous les soirs pendant une semaine; acides dans le thé seront tuer les germes, réduire la transpiration et fermer les pores, aider à arrêter l'odeur. Pour un autre simple, tremper, mélanger deux parties d'eau avec une partie de vinaigre, et l'utiliser tous les jours pendant une semaine.


Articles Liés