Comment faire casher cornichons à l'aneth

October 29

Comment faire casher cornichons à l'aneth

Cornichons à l'aneth casher se retrouvent dans des épiceries fines à travers le monde en tant que composants sandwichs, des collations et des garnitures. Vous pouvez faire votre propre version à la maison avec un minimum d'effort en utilisant les concombres de l'épicerie, marché fermier ou votre jardin de la maison. Ajouter les gousses d'ail à la CAN vos propres cornichons casher d'ail au goût croquant.

Instructions

•  Apporter 4 litres d'eau à ébullition. Ajouter le sel à l'eau bouillante. Remuer jusqu'à ce que le sel est complètement dissous. Enlever l'eau de la chaleur. Laisser l'eau refroidir pendant 30 minutes.

•  Frotter les 25 concombres propre et les mettre de côté. Placez le aneth frais, les gousses d'ail pelées, les feuilles de laurier, graines d'aneth, poivre noir et de graines de moutarde dans le grand pot. Ajouter les concombres à la mijoteuse.

•  Verser dans de l'eau salée. Ajouter suffisant pour couvrir tous les cornichons par quelques centimètres.

•  Couvrir le pot avec un couvercle ou à l'aide d'une plaque qui est suffisamment grande pour servir de couvercle. Peser la plaque vers le bas. Utilisez avec une grande tasse de café ou quelque chose de similaire qui a été rempli avec de l'eau pour le poids ajouté. Placez le pot dans un endroit frais et couvrir avec une gaze.

•  Vérifiez le pot tous les jours. Écumer et jeter toute la mousse qui vient vers le haut. Si vous préférez que vos cornichons un peu moins aigre, enlever les concombres de la saumure après cinq jours. Si vous aimez entièrement cornichons, concombres permettre de rester dans la saumure pendant 10 jours. Retirez les concombres de la saumure lorsque vous êtes satisfait.

•  Ajouter les cornichons à nettoyer et à stériliser des bocaux. Remplissez les pots avec de la saumure, l'ail, l'aneth, graines d'aneth, poivre noir et de graines de moutarde à partir du mélange de décapage. Sceller les pots. Stockez vos cornichons dans le réfrigérateur pour un maximum de six mois.

Conseils et avertissements

  • Lors du choix des concombres pour la conserve, sélectionner petits concombres à mariner. Les grands concombres sont souvent trop pulpeuse.
  • Si vous aimez marinés tomates vertes, échanger les concombres pour les tomates.
  • Stériliser les bocaux et les couvercles dans l'eau bouillante avant la mise en conserve.

Articles Liés