Comment faire Brochettes de bâton à la brochette

March 20

Comment faire Brochettes de bâton à la brochette

La combinaison de légumes succulents et une viande tendre et savoureuse brochette et grillé sur un bâton donne brochettes leur appel. Pourtant, parfois, il semble que les viandes et les légumes préfèrent glisser la brochette de rester sur - faire vos efforts pour corriger le problème futile. Heureusement, beaucoup d'astuces existent qui peuvent vous aider à faire vos brochettes plus stable et le transfert de la cuisine au grill à la table intacte.

Instructions

•  Coupez les aliments en même tailles et les aliments du groupe, même avec un temps de cuisson sur la même brochette. Sinon les choses ne se fera pas en même temps, et vous courez le risque de brûler une partie de la nourriture.

•  Enfiler la viande sur la brochette, si possible. Tisser la fin de la broche dans et hors de longs morceaux de viande pour le fixer. Faites glisser les légumes sur la brochette, à leur partie la plus large, en laissant environ 1/4 de pouce d'espace entre chaque élément. Oignons coupés en forme de coin restera plus stable sur la brochette, selon le «Good Housekeeping étape par livre de recettes."

•  Collez deux brochettes par de gros morceaux de légumes ou de grandes crevettes entières,. Cela vous aidera à les fixer.

•  Gardez mouvement à un minimum lorsque les brochettes sont sur le gril. Moins mouvement signifie moins de chance de nourriture se desserrer.

Conseils et avertissements

  • Si l'utilisation du bambou ou des brochettes en bois, faites-les tremper dans l'eau pendant 20 à 30 minutes avant de placer les brochettes sur eux pour empêcher les bâtons de grillage ou de brûlure sur le gril.
  • Vaporiser les brochettes d'aérosol de cuisson d'huile pour maintenir les aliments de coller et déchirer lorsque vous commencez à enlever pour manger.
  • Utilisez des gants ou des mitaines de four pour gérer les brochettes lorsque vous les retirez de la grille. Ils seront chauds.
  • Éviter gavage des produits alimentaires jusqu'à une contre l'autre sur la broche, car elle peut interférer avec une cuisson uniforme.

Articles Liés