Comment faire Branches Gum Paste pour les oiseaux

November 23

Comment faire Branches Gum Paste pour les oiseaux

Rien ne fixe une scène plus approprié pour les oiseaux que, une branche brun mince. Si vous avez déjà travaillé pour former oiseaux pâte de gomme, la finition de votre scène avec une branche doit être exempte de complication. Atteindre les légères escrocs qui donnent branches leur caractère unique nécessite construction réfléchie et arrangement. Néanmoins, les autres compétences pour faire ce détail sont dans la fourchette de début décorateurs de gâteaux. Craft les branches dans une taille qui embellit votre création au four sans le dominer, de sorte que vous pourrez apprécier toute la scène volière.

Instructions

•  Placez la fécule de maïs et de l'eau sur votre surface de travail dans des petits bols séparés. Dépoussiérez votre surface de travail légèrement avec la fécule de maïs.

•  Partie d'un morceau de gomme brune coller pour créer la branche. Pour faire une branche pour le haut d'un petit gâteau, vous avez besoin d'un morceau de raisin taille. Pour faire une branche de 8 pouces pour le côté d'un gâteau, vous avez besoin d'une pièce qui est de la taille d'un gros œuf. Vous pouvez ajuster la quantité plus tard, si nécessaire.

•  Placez la pâte de gomme entre vos mains. Déplacez vos mains dans des directions opposées doucement, à rouler la boule dans une forme allongée. Saupoudrer d'une pincée de fécule de maïs sur les domaines de la pâte de gomme qui deviennent collantes.

•  Poser la pâte de gomme sur la surface de la fécule de maïs saupoudré. Passez votre main sur la pâte de gomme à continuer de façonner il. Appliquez une légère pression pour qu'il reste tubulaire.

•  Poussière gomme collante coller avec la fécule de maïs. Appliquer une goutte d'eau à la pâte de gomme qui commence à se fissurer. Lisser la fissure humidifié avec votre doigt jusqu'à ce que le milieu redevient uniforme.

•  Rouler la branche jusqu'à ce qu'elle atteigne l'épaisseur et la longueur voulus. Branches pour petits gâteaux doivent être à peu près aussi épais comme un bâton de sucette. Branches pour les gâteaux de 8 pouces de large ou plus devraient être à peu près aussi épais qu'un crayon.

•  Cône la forme entière légèrement de sorte qu'une extrémité est plus large que l'autre. L'extrémité étroite devrait résoudre en un point.

•  Appliquer la gomme pâte adhésive sur le côté de la branche que vous placez sur le gâteau. Utilisez une étroite décoration de gâteaux pinceau pour appliquer l'adhésif.

•  Placez l'extrémité large de la branche sur la surface décorée. Appuyez sur un quart de la branche à la surface. Pliez la gomme conique coller environ 1/8 de pouce sur le côté pour faire une courbe douce ou plier dans la branche.

•  Appliquer le reste de la branche dans le même schéma alternatif. La branche peut être droite ou courbe, avec les quatre courbes progressives, selon votre préférence.

•  Diviser une partie de la pâte de gomme qui est d'environ un cinquième de la taille de la partie avec laquelle vous avez commencé la branche primaire. Répétez les procédés de laminage et d'application pour faire une petite branche qui rayonne sur le côté de la branche primaire. Ajoutez autant de branches auxiliaires de la scène que vous désirez.

Conseils et avertissements

  • Ajouter une quantité de bleuets taille de pâte de gomme à la partie enroulée si la branche est trop mince ou court. Pincez excès du milieu si la forme est trop épais ou longs. Rouler la branche jusqu'à ce que la zone augmentée est lisse et uniforme.
  • Ne pas appuyer sur une branche sur le dessus d'un élément de force parce que la gravité maintient sur la surface naturellement. Il faut surtout retenir sa forme arrondie. Appuyez sur une branche contre le côté d'un gâteau avec plus de force depuis gravité travaille contre vous sur le côté. Vous pouvez aplatir la branche un peu, comme un résultat.

Articles Liés