Comment Faire bouillir une queue de homard eau froide

July 18

Comment Faire bouillir une queue de homard eau froide

Les homards sont originaires de deux eaux chaudes et froides dans le monde entier. Homards d'eau froide sont considérés comme de la chair douce et plus ferme, et sont préférés par la plupart des chefs. Homards du Maine sont prises à partir de l'eau froide, et leurs queues sont parfois disponibles au poissonniers. Autres queues de homard d'eau froide sont disponibles à partir du Canada, la Nouvelle-Zélande, l'Australie et l'Afrique du Sud.

Instructions

•  Décongeler la queue de homard pendant 24 heures au réfrigérateur, avant la cuisson. queues de homard peuvent être cuits à l'état congelé, mais la texture est mieux quand ils sont d'abord décongelées.

•  Porter une casserole d'eau salée à ébullition à feu vif. Placez la queue du homard dans l'eau, en prenant soin de ne pas éclabousser l'eau chaude sur votre main.

•  Faire bouillir la queue du homard pour huit à 10 minutes, selon la taille. Retirer la queue de la casserole et servir immédiatement. Si la queue doit être utilisé à froid, il devrait être refroidi immédiatement en le plongeant dans un bol d'eau glacée.

Conseils et avertissements

  • queues de homard peuvent également être cuits à la vapeur, ce qui prend plus de temps mais minimise le risque de surcuisson.
  • Le homard est très périssable, une fois décongelé et doit être consommé le jour même.

Articles Liés