Comment Faire bouillir poireaux

May 18

Comment Faire bouillir poireaux

Un poireau est un légume qui se compose d'une petite ampoule blanc, une longue tige et des feuilles épaisses. Il est semblable à un croisement entre un oignon et l'ail, mais avec un goût plus amer. Depuis poireaux ont une telle saveur, ils seulement besoin d'une technique de cuisson de base comme l'ébullition juste adoucir leur texture et leur saveur légèrement améliorer. Malheureusement, poireaux peuvent devenir détrempé et sans saveur si vous les faites bouillir pendant trop longtemps.

Instructions

•  Couper horizontalement dans la partie supérieure des poireaux, juste sous le sommet vert foncé, puis retirez et jetez-les. Trancher horizontalement au bas des poireaux, au-dessus de l'ampoule bas, puis retirez et jetez-le.

•  Remplissez un grand bol d'eau froide. Couper chaque poireau en deux sur la longueur, puis placez-les dans l'eau.

•  Placez votre main dans l'eau et l'agiter pour aider à déloger la saleté à l'intérieur des poireaux. Faire tremper les poireaux dans le bol d'eau pendant environ cinq minutes si la saleté peut couler vers le bas. Insérez votre doigt sous chaque feuille de poireau et gratter toute saleté restante.

•  Caresser les poireaux sécher avec un chiffon propre. Remplir une grande casserole sur votre plaque de cuisson avec 3 tasses d'eau. Réglez votre poêle à "haute" et chauffer l'eau jusqu'à ce qu'il commence à bouillir.

•  Réduire la chaleur du poêle à "faible" et ajouter les poireaux dans l'eau. Placez un couvercle sur la casserole et chauffer les poireaux pendant cinq minutes.

•  Retirez le couvercle et utiliser une écumoire pour retourner les poireaux sur, puis faites-les chauffer couverts pendant cinq minutes. Ramasser les poireaux avec une écumoire et les placer dans un plat de service ou un plat.

Conseils et avertissements

  • Utilisez le bouillon de poulet ou de vin blanc à la place de l'eau à bouillir les poireaux pour ajouter une saveur plus riche.
  • Veillez à toujours bien nettoyer entre le poireau des feuilles-car poireaux sont cultivés enterrés dans la terre, d'épaisses couches de poussière peuvent s'accumuler.

Articles Liés