Comment Faire bouillir & Peel Octopus

May 14


Octopus a longtemps été considéré comme une délicatesse dans le monde entier, particulièrement dans les cuisines méditerranéennes et asiatiques. Ils restent un mystère aux États-Unis. Avec la popularité de la cuisine internationale et des sushis, le poulpe est enfin avoir son introduction formelle à une nouvelle génération de palettes reconnaissants. Cuisine, cependant, est toujours une tâche ardue pour de nombreux pseudo-gourmands. Les rumeurs de la façon dont il est difficile de nettoyer et cuisiner un poulpe tendre sont largement infondées. Il est assez facile à préparer, il faut simplement un peu de temps pour obtenir la texture et la saveur optimale.

Instructions

•  Nettoyer et bec de la pieuvre. Coupez-les en un cercle autour de son bec, trouvé où se rencontrent les jambes en dessous, puis tirez vers le bas. Cela devrait éliminer les organes internes et de l'encre sac. Retirez les yeux avec un couteau pointu.

•  Laver le poulpe sous l'eau fraîche.

•  Remplir une grande casserole avec de l'eau et aucun assaisonnement vous pourriez avoir besoin.

•  Placez le poulpe dans le pot jusqu'à ce qu'il vous immerger complètement. Chauffer l'eau jusqu'à ce qu'il mijote.

•  Faire cuire le poulpe jusqu'à ce qu'il soit tendre. Deux livres de poulpe peut prendre plus d'une heure pour cuire complètement, afin de planifier suffisamment de temps pour cette étape. Pour le vérifier de tendresse, pousser la pieuvre délicatement avec un couteau bien aiguisé. Le couteau doit pénétrer facilement.

•  Éteignez le brûleur et laissez le poulpe refroidir dans l'eau.

•  Peler la peau du poulpe avec vos doigts. Une fois le poulpe a suffisamment refroidi pour être manipulé, commencer à retirer la peau en la pinçant entre les doigts et le pelage. La peau doit glisser facilement.

•  Retirez les drageons, si vous le souhaitez. Certaines personnes préfèrent éliminer les drageons tandis que d'autres les laissent sur, affirmant qu'ils rehausser la saveur. Ceci est un choix personnel. Si vous le souhaitez, éplucher les drageons off, ou couper avec un couteau.


Articles Liés