Comment Faire bouillir les tomates espagnoles

August 4

Comment Faire bouillir les tomates espagnoles

L'Espagne a toujours célébré la tomate, de la cuisine et de la culture de même. la consommation de tomates par habitant en Espagne a atteint près de 85 livres. en 2010, La Tomatina, une fête qui implique des milliers de participants de lancer 4000 tonnes de tomates mûres dans les rues de Buñol, se tient le dernier mercredi de Août de chaque année. Cultivars indigènes en Espagne comprennent patronne, daniela et raf, qui vont au goût de aigre et sucré à piquant et tannique. Les tomates sont naturellement fragile, et répondent le mieux à ébullition lors de la première blanchies à enlever la peau, puis chauffé à travers.

Instructions

•  Base les tomates à l'aide d'un outil de carottage ou d'un couteau d'office. Découper deux petites incisions dans la forme d'un "X" à la base de la tomate.

•  Remplissez un récipient à moitié d'eau et moitié avec de la glace. Placez un 6-qt. casserole remplie de 4 1/2 qt. d'eau à feu vif et porter à ébullition.

•  Ajouter les tomates à celle de l'eau bouillante à la fois et les retirer avec une écumoire après 15 secondes. Placer les tomates dans le bain de glace après l'enlèvement. Laisser l'eau pour revenir à ébullition avant d'ajouter une autre tomate.

•  Retirer la peau des tomates à partir de la "x" incision. La peau va se décoller dans de larges bandes.

•  Couper les tomates en fonction de la préparation ou de la recette destinée. Ajouter de l'eau fraîche dans la casserole et porter à ébullition.

•  Ajouter les tomates en dés et les faire bouillir jusqu'à ce que chaud, soit environ une à deux minutes. Les tomates sont fragiles et ne résistent pas bien à de longues périodes de temps à des températures d'ébullition. Arrêter la cuisson quand les tomates sont simplement chauffés par préserve leur teneur en éléments nutritifs et les propriétés esthétiques.


Articles Liés